L'idéal ça serait d'avoir une version smartphone du forum mais ça n'existe pas avec le programme qu'on utilise pour gérer le forum.

oui je sais et je daccor avec toi met personne ne veut communiquer leur facebook a skype etc. donc bon, j'ai aussi pensé que certain membre viendrait pour parler de leur configexdeath a écrit :la question a été posé à nombreuses reprises et Squawk a pas l'air motivé.
Moi perso je n'y voit pas grand intérêt, je pense même que ça peut être le bordel avec des personnes qui viendront poser des questions pour leur config dans la chatbox et, une obligation de modération. Si certains veulent discuter entre eux, il y a les mp, facebook, twitter, skype etc...
oui lol mais bon personne a skype Ici ?SuperD a écrit :avec ex chaque chose à sa place c'est mieux
Je suis pas contre. ça me semble une bonne idée. par contre un peu comme pour le HTPC, ça sera pas évident de couvrir toutes les possibilités en 1 seule config.Sinon il manquerait peut être aussi une config Mini PC. Si ça t'intéresses je veux bien la prendre en charge.
Code : Tout sélectionner
[centrer]exemple[/centrer]
SquawK a écrit :J'ai réparé la balise vidéo, normalement les vidéos Youtube s'afficheront mieux et pourront se mettre en plein écran.
J'ai ajouté une balise "centrer" si vous souhaitez centrer du texte dans un message.
Code : Tout sélectionner
[centrer]exemple[/centrer]
exemple