Achat Boitier
Re: Achat Boitier
Je penses que les meilleurs emplacements sont en façade et dessus.
Pour le choix des ventillos, tu peux aller voir les tests sur hardware.fr.
Pour le choix des ventillos, tu peux aller voir les tests sur hardware.fr.
Bonjour
Comme il y en a un en façade, il faut juste celui du dessus
Comme il y en a un en façade, il faut juste celui du dessus
Ok, prends juste un pour le dessus et fait attention aux fixations pour les cartes filles, c'est vraiment fragile
Pourquoi tu me parle de cartes filles 

Je te disais ça parce que j'ai pété une fixation sur mon xpredator.
Bonjour
PC monté, il me manque que la CG que j’attends, je m'en suis vu pour mettre le Ventirad Noctua NH-U12P SE2, il à démarrer, c'est déjà ça, par contre sur la CM il y a de marquer JFP1 et JFP2, se sont deux connecteurs pour la panneau AV, donc je n'ai connecter que les câbles qui allait sur JFP1( ce sont les câbles qui sortait du Boitier), ce qui vont sur JFP2 j'ai pas de câbles qui sort du boitier.
JFP1: No Pin, Power Switch, Power Led, HDD Led, Reset Switch, Reserved( ceux là sont branché)
JFP2: Speaker, No Pin, Power Led, Suspend Led, Ground ( sur ce connecteur il y a rien de branché car j'ai pas les câbles qui sorte du boitier), grave ou pas
PS: Après j'aurais d'autres question, car c'est la première fois que je monte un PC. Merci d'avance
PC monté, il me manque que la CG que j’attends, je m'en suis vu pour mettre le Ventirad Noctua NH-U12P SE2, il à démarrer, c'est déjà ça, par contre sur la CM il y a de marquer JFP1 et JFP2, se sont deux connecteurs pour la panneau AV, donc je n'ai connecter que les câbles qui allait sur JFP1( ce sont les câbles qui sortait du Boitier), ce qui vont sur JFP2 j'ai pas de câbles qui sort du boitier.
JFP1: No Pin, Power Switch, Power Led, HDD Led, Reset Switch, Reserved( ceux là sont branché)
JFP2: Speaker, No Pin, Power Led, Suspend Led, Ground ( sur ce connecteur il y a rien de branché car j'ai pas les câbles qui sorte du boitier), grave ou pas
PS: Après j'aurais d'autres question, car c'est la première fois que je monte un PC. Merci d'avance
Tu branches ce qui est marqué sur les câbles du panneau avant, pour le reste c'est pas grave.
Sauf erreur, il devrait avoir le power ground aussi dessus.
Sauf erreur, il devrait avoir le power ground aussi dessus.
Non j'ai pas de power ground, j'ai rajouter des ventilos, en sorti c'est une fiche à trois trous, et sur la CM c'est des pins à 4Trous, je peux les y mettre quand même les brancher les fiches à 3Pins sur la CM à 4 Pins
Je sais pas, moi j'ai branché sur les rhéobus intégrés au boitier.
tu as branché les deux ventilos d'origine sur le réhobus, moi aussi, mais j'en est rajouter 2 comme ceux là
http://www.materiel.net/ventilateur-pc/ ... 61752.html , et les fiches ne se branche pas sur les sorties du Réhobus, les connecteurs sont de 4 Pins, et moi je les est brancher sur un 3 Pins sur la CM
http://www.materiel.net/ventilateur-pc/ ... 61752.html , et les fiches ne se branche pas sur les sorties du Réhobus, les connecteurs sont de 4 Pins, et moi je les est brancher sur un 3 Pins sur la CM
Ok, je penses pas que ça pose de problèmes, tu branche et si ça tourne c'est bon.
Oui quand j'ai démarrer le PC, il tournait tous, avec le réhobus en tournant les molettes j'ai pas pu voir si ça ralentissait ou non les ventilos.
autre question comme tu as le même boitier, sur le desssus il y a un emplacement 2.5, c'est pour y mettre un SSD ou comment, car les câbles qui sorte de là je les est brancher (le Sata )
autre question comme tu as le même boitier, sur le desssus il y a un emplacement 2.5, c'est pour y mettre un SSD ou comment, car les câbles qui sorte de là je les est brancher (le Sata )
Tous les tiroirs à disque dur on un emplacement 2.5" combiné, il suffit de prendre les vis ssd et c'est bon.
Si tu parles du support amovible dans les baies 5.25", c'est du 3.5" pour mettre un lecteur de carte ou un rhéobus par exemple.
Edit: Autrement je ne vois pas d'emplacement, c'est peut-être de celui du lecteur cd dont tu parles.
Si tu parles du support amovible dans les baies 5.25", c'est du 3.5" pour mettre un lecteur de carte ou un rhéobus par exemple.
Edit: Autrement je ne vois pas d'emplacement, c'est peut-être de celui du lecteur cd dont tu parles.
Non pour l'emplacement 2.5, je parle de celui là au dessus du bouton Power

Ah, celui là je ne l'ai pas sur mon boitier, logiquement si t'as une carte dessous, tu peux le plug en mettant le ssd dedans.
Après je ne vois pas trop l'utilité, tu peux aussi le mettre a l'intérieur.
Après je ne vois pas trop l'utilité, tu peux aussi le mettre a l'intérieur.