Achat Boitier
Re: Achat Boitier
pour les câbles du front panel c'est bon, la prise molex, c'est un connecteur sata/molex qui viens se brancher sur le Graveur, donc je peux pas le passer autre part, si non trop court, pour ce qui est de la prise Bleu sata 3, tu veux dire le passer au dessus ou il y a les deux prise sata rouge
Désolé, j'avais pas vu que c'était du sata, c'était bien ça que je disais.
Pour le câble du graveur, vu la tension du câble, je penses que sa passe.
Pour le câble du graveur, vu la tension du câble, je penses que sa passe.
j'ai fait une grosse conneries, en essayant ce que tu m'a dis à propos du câble USB3 Bleu, je les passer ou tu m'a dis, et je ne peux plus l'enficher, j'ai du tordre des Pins, car c'est pas évident il fallait le tordre un peu le câble pour pouvoir y être en face, et j'ai du frotter des Pins sur le connecteur de la CM
Je suis désolé, ce n'est par contre pas une trop grosse connerie, vu qu'avec une pince tu devrais pourvoir les redresser sans trop de difficulté.
Par contre pour le sata 3 c'est les connecteurs blancs avec les câble noirs non?
T'es sûre que c'est pas l'usb 3 du front panel le câble bleu?
Par contre pour le sata 3 c'est les connecteurs blancs avec les câble noirs non?
T'es sûre que c'est pas l'usb 3 du front panel le câble bleu?
Oui c'est l'USB3, j'ai rectifier ma réponse précédente, pour les redresser les Pins c'est pas possible vu comment est placer le connecteur sur la CM, avec ce câble j'ai un prolongateur avec au bout une fiche pour le brancher sur la CM, ça ira ou non
J'ai pas vraimant compris, tu parles d'une fiche usb 3 à connecter à l'arrière?
Pour les pins tu n'arrives pas à t'en sortir avec une pince brucelle?
Pour les pins tu n'arrives pas à t'en sortir avec une pince brucelle?
cette fiche là
, vu comme elle est placé sur la CM, je peux rien redresser, on vois pas tous les Pins

Donc tu peux plus la rentrer alors?
Si tu es sûre que les pins sont pliès vers le bas, même à l'aveugle tu peux utiliser une brucelle de couteau suisse pour les remonter un peu. T'as pas mal de place à côté.
Si tu es sûre que les pins sont pliès vers le bas, même à l'aveugle tu peux utiliser une brucelle de couteau suisse pour les remonter un peu. T'as pas mal de place à côté.
Non il n'y a pas du tout de place,,j'ai même essayer en mettant une glace devant, on voit que dalle, donc avec le prolongateur, je vais le brancher sur la CM, ça fout les boules, alors qui l'était bien enficher avant
Je suis navré pour cette idée foireuse.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par prolongateur. Autrement, tu peux toujours démonter ta CM, peut-être qu'en la soulevant un peu tu verra quelque chose.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par prolongateur. Autrement, tu peux toujours démonter ta CM, peut-être qu'en la soulevant un peu tu verra quelque chose.
regarde ici pour l'adaptateur sur les images de gauches dans accessoires, regarde même toutes les images côté gauche, on vois le connecteur ou se branche l'adaptateur sur la CM
http://www.aerocool.com.tw/images/case/ ... al-out.jpg
http://www.aerocool.com.tw/images/case/ ... al-out.jpg
Ah ok c'est un adaptateur 2.0 vers 3.0.
Non USB3 vers 2