Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le 6000+ est plus cher mais un peu plus performant. Perso je préfère le choix Intel car plus overclockable, à peine moins performant alors que son prix est de 100 contre 150€ et les solutions Intel ont l'avantage d'être plus évolutive (à condition de prendre une cm compatible penryn).
EUH......j'avais oubliée dans quels catégories la amd 6000 x2 ?vous la mettrier en :
-entrée de gamme,
-milieu de gamme,
-haut de gamme ,
-très haut de gamme.
MERCI a ceux qui ont eux amabilité de répondre.
C'est le haut de gamme d'AMD mais AMD a du mal à lutter contre INTEL en ce moment. Donc c'est plutot du haut de milieu de gamme (regarde sur le graph ci-dessus).
L'important c'est de choisir ton processeur en fonction de tes usages, ton budget et bien sur le reste du PC (un proc très puissant avec une carte graphique médiocre pour jouer c'est un très mauvais choix par ex).
alor la carte graphique ,j'avais pensée a une 8600 gs 512mb, dans c'est environ quoi,(je suis un peu perdu avec les carte graphique)
merci de repondre SquawK
Pour la carte graphique, faut voir ton budget. La 8600 GS est pas terrible pour faire tourner des jeux récents.
Actuellement dans le milieu de gamme, il y a l'excellente Radeon HD 3850 qui est très intéressante à environ 160 euros.