ClickBIOS II
Re: ClickBIOS II
J'ai pas de lien en particulier c'est ce que j'ai appris en regardant sur plusieurs tutos.
Tu dis Bah j'en ai fait un 10 postes plus haut, donc donne moi le lien du tuto que tu as fait 10 postes plus haut
10 messages déso.
OK
Une question qui n'a rien avoir avec ça, je voudrais mettre ma config comme toi, dans ma signature, donc je suis aller dans mon Profil, et je n'ai rien vu ou on puisse mettre ma config. Merci
Une question qui n'a rien avoir avec ça, je voudrais mettre ma config comme toi, dans ma signature, donc je suis aller dans mon Profil, et je n'ai rien vu ou on puisse mettre ma config. Merci
Ben ya rien de particulier j'ai fait comme toi, j'ai juste écrit ma config.
Edit: Ah en faîte c'est que t'avais trouvé
Edit: Ah en faîte c'est que t'avais trouvé
Re
Je viens de la mettre ma config, j'ai trouvé il y à 5Mn
Je viens de la mettre ma config, j'ai trouvé il y à 5Mn
Re
Ton Proc tu la OC toi, car un 3570K, fait pas 4,4GHz d'origine, car moi j'ai un 3770K, et il doit faire 3,50 GHz
Ton Proc tu la OC toi, car un 3570K, fait pas 4,4GHz d'origine, car moi j'ai un 3770K, et il doit faire 3,50 GHz
Oui, il est oc. J'ai acheté un si gros ventirad pour ça.
Avec mon ventirad je peux OC aussi
Ou tu devrais monter à 4.5 GHz sans trop de problèmes je penses.
Re
Un bon TUTO ICI: http://www.forumschoixpc.com/viewtopic. ... 84&forum=9
Un bon TUTO ICI: http://www.forumschoixpc.com/viewtopic. ... 84&forum=9
Ce tuto est pas mal, je penses que tu pourras le suivre.
A noter qu'il est conseillé de ne pas dépasser 1.3V de vcore pour du H24.
A noter qu'il est conseillé de ne pas dépasser 1.3V de vcore pour du H24.
du H24
, c'est quoi ça, ça t'a fait quoi de l'overclocker ton Proc, tu la fait pourquoi

C'est si ton pc fonctionne 24h/24.
L'overclock n'améliore pas grand chose en jeu, c'est surtout pour la compression et la décompression de documents.
ça m'est pas super util donc^^ mais j'avais envie de le faire.
L'overclock n'améliore pas grand chose en jeu, c'est surtout pour la compression et la décompression de documents.
ça m'est pas super util donc^^ mais j'avais envie de le faire.
OK, si tu dis que dans les jeux ça fait rien, je vais pas le faire, montre en main, des que j'appuie sur le Bouton power, j'arrive sur le bureau en 9 seconde, il fonctionne le feu de dieu, donc si je doit le bousillé avec l'OC, et de plus si ça n'apporte pas grand chose,c'est pas la peine, j'ai déjà la CG qui est OC d'origine