Configuration et Utilisation Dual Screen
Configuration et Utilisation Dual Screen
Bonjour à tous,
Hier en fouillant le grenier je retrouve un écran PC 19' et je me dis que j'allais essayer de faire un Dual Screen dans l'espoir de jouer sur mon écran principal, et de gerer Team Speak, internet etc... sur le 2ème.
Seulement ca ne se passe comme cela.
Le pb est que le jeu en mode plein écran se coupe si je clique sur le 2eme écran.
Existe t il un moyen d'avoir le jeu sur mon écran principal et Windows sur le 2eme.
Ma config est la suivante :
ATI 7950 3go Boost
I5 2500k
P8P67
Merci pour votre aide
Hier en fouillant le grenier je retrouve un écran PC 19' et je me dis que j'allais essayer de faire un Dual Screen dans l'espoir de jouer sur mon écran principal, et de gerer Team Speak, internet etc... sur le 2ème.
Seulement ca ne se passe comme cela.
Le pb est que le jeu en mode plein écran se coupe si je clique sur le 2eme écran.
Existe t il un moyen d'avoir le jeu sur mon écran principal et Windows sur le 2eme.
Ma config est la suivante :
ATI 7950 3go Boost
I5 2500k
P8P67
Merci pour votre aide
Re: Configuration et Utilisation Dual Screen
C'est normal, tu ne dois pas mettre ton jeu en plein écran.
C'est géré différemment selon les jeux mais tous suivent plus ou moins le mode de fonctionnement de windows : un seule application a la main.
Il me semble avoir entendu parler d'une application qui permettait d'avoir un second bureau distinct (et pas une extension).
Je sais pas si quelqu'un ici connaît ça.
Edit:
Je viens de trouver un truc à tester :
http://www.actualtools.com/multiplemoni ... icks.shtml
C'est géré différemment selon les jeux mais tous suivent plus ou moins le mode de fonctionnement de windows : un seule application a la main.
Il me semble avoir entendu parler d'une application qui permettait d'avoir un second bureau distinct (et pas une extension).
Je sais pas si quelqu'un ici connaît ça.
Edit:
Je viens de trouver un truc à tester :
http://www.actualtools.com/multiplemoni ... icks.shtml