ordinateur portable jeu video + enregistrement groupe
-
- Apprenti geek
ordinateur portable jeu video + enregistrement groupe
bonjour tous le monde
je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable qui me servira pour les jeux vidéo récents et pour faire des enregistrements de mon groupe.
il me faudrait si j'ai bien compris beaucoup de ram pour faire du 5/6 pistes simultanées et j'aimerais aussi des conseils si possible quand à la carte son que je devrais me procurer pour permettre ces enregistrements. (a moins qu'on puisse intégrer une très bonne carte son dans le pc).
niveau budget, pas plus de 700€ pour le pc
je cherche plutôt du 15"
salut!
je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable qui me servira pour les jeux vidéo récents et pour faire des enregistrements de mon groupe.
il me faudrait si j'ai bien compris beaucoup de ram pour faire du 5/6 pistes simultanées et j'aimerais aussi des conseils si possible quand à la carte son que je devrais me procurer pour permettre ces enregistrements. (a moins qu'on puisse intégrer une très bonne carte son dans le pc).
niveau budget, pas plus de 700€ pour le pc
je cherche plutôt du 15"
salut!
Re: ordinateur portable jeu video + enregistrement groupe
Dans ton budget on trouve des machines sympa comme celle ci : www.ldlc.com/fiche/PB00137811.html#aff264
Pour la carte son tu vas devoir passer par une carte externe je pense. Par contre je ne peux pas te conseiller, c'est pas vraiment mon domaine.

Pour la carte son tu vas devoir passer par une carte externe je pense. Par contre je ne peux pas te conseiller, c'est pas vraiment mon domaine.

Re: ordinateur portable jeu video + enregistrement groupe
ok merci pour ce lien mais j'aurais préféré éviter Asus, mon frère mon père et un ami (lui sur un Rog) ont eu des problèmes dans les 3 premières semaines après réception (défaut matériel) et du coup je préfère éviter cette marque.