d'ailleur voici de quoi a l'air ma config..
NE PORTER PAS ATTENTION AU CABLE.. j'attend que tout sois bien installer pour faire un bon ménage dans tout sa.
car je crois que mon alim est dans le mauvais sens.. le ventilo de l'alim aspire l'air.. c'est mieux de la placé face au sol ou c'est bien comme sa ?
dans ma tête je me suis dit.. le ventilo aspire l'air si je le place face au sol, il va aspiré la poussiere qui est sous le pc.. mon boitier a des trous d'aération sous l'alim... mais bon je suis pas un pro du montage pc donc j'ai fais ce qui me semblait plus ''logique''
et voici la tour et la télé.. ainsi que les haut parleur 5.1 dont je parle. ce sont des Logitech X-530, rien de trop puissant.. sa fait aumoin 5 ans que je possede ce kit
pour la TV.. c'est une Samsung 60 pouce - 1080p, Full HD, 3D
Mais comme dit.. ne faite pas attention aux cables.. la grappe sous la TV aussi ne faite pas attention.. prochainement tout va disparaitre, le meuble aussi, je suis seulement en mode installation ensuite je vais tout rangé. proprement et installer mes haut parleur de facon plus propice pour du 5.1.. sa me donne rien de tout rangé maintenant sa fonctionne pas
si je rage trop avec Realtek je vais instaler une carte de son.. j'ai toujours utiliser sounblaster avant et j'ai jamais eu de probleme d'ailleur c'est beaucoup plus simple je trouve.