SAPPHIRE RADEON HD 7870

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Negix
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

SAPPHIRE RADEON HD 7870

Message non lu par Negix »

Bonjour,

J'ai commander sur pixmania cette carte graphique :

- GENERIQUE Radeon HD 7870 OEM - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 (AMD-7870)
http://www.pixmania.com/fr/fr/12638311/ ... -go-g.html

Et suite en une erreur dans la livraison j'ai reçu celle-ci :

- Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go
http://www.pixmania.com/fr/fr/12988713/ ... ditio.html

J'ai entendu dire que ces carte graphique avais des problème d'ecran bleu.

Pouvais vous me confirmé cela.

Cordialement,
Blackjack87
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: SAPPHIRE RADEON HD 7870

Message non lu par Blackjack87 »

Bonjour,

"SAPPHIRE Technology has confirmed that a technical issue has been identified in two models of its HD 7870 series graphics cards, specifically SKU numbers 11199-16 and 11199-19 that were manufactured before Jan 23 2013 and before serial number A130300061911."

Vérifie le numéro de série de ta carte sur la boite, si elle fait parti du lot : essaye de faire le test sur des applications ou le souci est survenu..
(Warhammer Online de mon coté).
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Normalement c'est corrigé. C'est des écrans noirs et pas bleus (perte du signal) le problème est très rare, ça touche moins de 5% des gens car il faut être dans certaines situations (composants) pour que le signal d'alimentation du GPU reçoive trop de bruit et plante.

A ta place je garderai la carte si ça fonctionne.
Blackjack87
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Blackjack87 »

SquawK a écrit :Normalement c'est corrigé. C'est des écrans noirs et pas bleus (perte du signal) le problème est très rare, ça touche moins de 5% des gens car il faut être dans certaines situations (composants) pour que le signal d'alimentation du GPU reçoive trop de bruit et plante.

A ta place je garderai la carte si ça fonctionne.
Se sont également des écrans bleus, ou autres couleurs mais très souvent en noir.
Cela dépend des stocks et si ils ont été mis a jour.

Après, je rappel que pour tout souci dans les 6 premier mois d'achat, le SAV est au frais du vendeur, et il a 1 mois pour réparer/échanger/rembourser le produit ;)
(cela évite les appels internationnaux, et les prises a charges de FDP au fabriquant : 20€ pour cet carte)
Répondre