Question audio

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Question audio

Message non lu par thom986 »

pensez vous qu'une carte son du type:
Creative Labs - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - 5.1 - DTS - PCI
soit un investissment interessant, sachant que j'ai deja un "truc" incorporer a la carte mere du type "peripherie high definition audio"

j'ai entendu que sa liberait un peu le proc pendant les jeux, mais le son serait-il meilleur

De plus j'aimerai savoir si ca vaut le coup de relier sa chaine hifi a son pc, pour pouvoir beneficier du son de celle-ci. j'ai deja un kit 2.1 pas mal, mais j'aimerai quelque chose qui claque plus.
merci
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

moi j'ai relié mes enceinte a mon pc et c'est très bien( c'est des JBL creature)de plus si tes enceinte sont des 2.1 jvois pas l'interet dune carte 5.1
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

en fait le truc, c'est que j'ecoute la musique de mon pc pas seulement devant mon ecran, et le probleme de ces kit 2.1, c'est que de pret c'est cool, mais des qu'on s'eloigne un peu, les satellites sont vraiment pas terrible, et ne restitue pas correctement les mediums et les aigus, et donc on entend plus que le caisson de basse.

mais j'aimerai savoir si le son va pas etre trop denaturer en passant de l'un a l'autre, et si sa risquait pas de gresilé, de peter.....
fabien8s
Configurateur d'antivirus

Re: Question audio

Message non lu par fabien8s »

thom986 a écrit :pensez vous qu'une carte son du type:
Creative Labs - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - 5.1 - DTS - PCI
soit un investissment interessant, sachant que j'ai deja un "truc" incorporer a la carte mere du type "peripherie high definition audio"

j'ai entendu que sa liberait un peu le proc pendant les jeux, mais le son serait-il meilleur

De plus j'aimerai savoir si ca vaut le coup de relier sa chaine hifi a son pc, pour pouvoir beneficier du son de celle-ci. j'ai deja un kit 2.1 pas mal, mais j'aimerai quelque chose qui claque plus.
merci
moi g cet carte son que du bonheur brancher sur un logitech z5500 une merveille une qualités de son irréprochable :cool:
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

c'est vrai, ça libère un peu le proc, mais maintenant les proc sont tellement puissants, que le gain est négligeable ;)
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

salut fabien , je possede egalement le z5500 :onfire: mais a tu senti une vrai difference avec ta carte son ? que sans ?

MErci
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Rien ?

Max
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

apres si tu veu que sa pete ba il faut un ampli et un kit 2.1 ou 5.1 qui envoi (boze/jbl/jamo....)

manque plus que le stonboscope , une boule a facette et c'est la fete
:desole: :biggrin:
fabien8s

Message non lu par fabien8s »

Max a écrit :salut fabien , je possede egalement le z5500 :onfire: mais a tu senti une vrai difference avec ta carte son ? que sans ?

MErci
ui avant dinstaller cette carte son avec le z5500 javer un 2.1 logitech sans rien et ba la qualiter est bestiale je suis rester bouche b je quiffe se mteriel un plaizire de jouer et decouter de la musique avec une qualiter optimal :cool:
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Oui je me doute lOol mais si non toi tu ete toujours le bouton derierre le caisson ? beaucoup entendu de probleme concernant ce bouton avec els fusible qui griller :s (C'est mon cas) demain go revendeur :)

Max
Répondre