Question audio
- thom986
- Bidouilleur de bios
Question audio
pensez vous qu'une carte son du type:
Creative Labs - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - 5.1 - DTS - PCI
soit un investissment interessant, sachant que j'ai deja un "truc" incorporer a la carte mere du type "peripherie high definition audio"
j'ai entendu que sa liberait un peu le proc pendant les jeux, mais le son serait-il meilleur
De plus j'aimerai savoir si ca vaut le coup de relier sa chaine hifi a son pc, pour pouvoir beneficier du son de celle-ci. j'ai deja un kit 2.1 pas mal, mais j'aimerai quelque chose qui claque plus.
merci
soit un investissment interessant, sachant que j'ai deja un "truc" incorporer a la carte mere du type "peripherie high definition audio"
j'ai entendu que sa liberait un peu le proc pendant les jeux, mais le son serait-il meilleur
De plus j'aimerai savoir si ca vaut le coup de relier sa chaine hifi a son pc, pour pouvoir beneficier du son de celle-ci. j'ai deja un kit 2.1 pas mal, mais j'aimerai quelque chose qui claque plus.
merci
- clement26104
- Assembleur de configs
- thom986
- Bidouilleur de bios
en fait le truc, c'est que j'ecoute la musique de mon pc pas seulement devant mon ecran, et le probleme de ces kit 2.1, c'est que de pret c'est cool, mais des qu'on s'eloigne un peu, les satellites sont vraiment pas terrible, et ne restitue pas correctement les mediums et les aigus, et donc on entend plus que le caisson de basse.
mais j'aimerai savoir si le son va pas etre trop denaturer en passant de l'un a l'autre, et si sa risquait pas de gresilé, de peter.....
mais j'aimerai savoir si le son va pas etre trop denaturer en passant de l'un a l'autre, et si sa risquait pas de gresilé, de peter.....
Re: Question audio
moi g cet carte son que du bonheur brancher sur un logitech z5500 une merveille une qualités de son irréprochablethom986 a écrit :pensez vous qu'une carte son du type:
merci

ui avant dinstaller cette carte son avec le z5500 javer un 2.1 logitech sans rien et ba la qualiter est bestiale je suis rester bouche b je quiffe se mteriel un plaizire de jouer et decouter de la musique avec une qualiter optimalMax a écrit :salut fabien , je possede egalement le z5500mais a tu senti une vrai difference avec ta carte son ? que sans ?
MErci