Ah, t'avais pas précisé ce point là, donc j'avais fait sans OS.sven50400 a écrit : Et ya le prix de windows aussi lol.
Pc pour joueur correct ou pas?
-
- Installateur de windows
Re: Pc pour joueur correct ou pas?
Oui j'avais oublier désoler lol. Enfin c'est du bon sinon ? Les vendeurs si connaisse un peu?
C'est du bon à première vue, reste à voir les marques des ram et du ssd..
-
C'est à peu de choses près ce que j'allais dire. Et quitte à mettre un SSD, autant en prendre un de 256Go (Crucial M4), en prenant une carte mère moins chère MSIZ77A-G43 (ou G45 en cas de crossfirex)kira083 a écrit :C'est du bon à première vue, reste à voir les marques des ram et du ssd..
Par contre, je resterais sur 8Go de RAM (Soit 4x2, soit 2x4) dans des marques décentes (voir le post de nuttleya à ce sujet), à moins de faire du Photoshop CS5, ou du montage audio (Qbase ou autre). 8 Go c'est amplement suffisant pour du jeu.
Oui je compte faire du adobe after effect,sony vegas et bien d'autre. Mais sinon la carte mere maximus 5gen elle es cher serte mai fiable au moins?et 128 go c vrai sa fait pas beaucoup. A voir sinon sa me fai grimper hors budget lol. A moin que je change la carte mere bien entendu.mais elle me tape a l'oeil lol.
-
Comptes-tu mettre deux cartes graphiques en crossfirex ?sven50400 a écrit :A moin que je change la carte mere bien entendu.mais elle me tape a l'oeil lol.
Si OUI, regarde le comparatif ci-après entre l'Asus Maximus V GENE et la MSI Z77A-G45 (les 2 proposants 2 ports PCIex 16X 3.0) :
http://www.ldlc.com/informatique/piece/ ... -7792.html Clique sur "COMPARER"
Si NON la MSI Z77A-G43 suffira largement, pour moins cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128830.html
C'est vrai qu'il n'y a pas grand écart lol.mais la maximus ellea quoi de plus pour etre plus chere?
-
C'est exactement ce que je me demande ^^sven50400 a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas grand écart lol.mais la maximus ellea quoi de plus pour etre plus chere?
Un bon potentiel d'overclocking pour les gamers, quelques option d'asus, mais la différence de prix ne vaut pas c'est quelques conneries, la G43 est parfaite, c'est bien pour ça que le meilleur rapport qualité prix du moment.
On paye la marque enfaite non?
-
ouais, sans compter la marge du magasin qui distribue et montesven50400 a écrit :On paye la marque enfaite non?

Pas vraiment la marque, plutôt la série ROG.
republic of gamer j'ai vu sa, lol, bon elle a pas l'air nul lol
Elle est pas nul, mais elle a 100€ de plus totalement inutile x)
lol, tu m'étonne sa grimpe juste pour rog quoi