Refresh GPU
Refresh GPU
Bonsoir, j'aimerais changer mon GPU sur mon PC.
Je possède déja une GTX 680, mais à mon goût pas asser fluide sur certain nouveau jeu ( TERA, Tomb Raider, Bioshock...)
Pour cela j'ai besoin de vos conseils, je pensais partir sur une GTX Titan, mais va t-on vraiment ressentir un gros changement ?
Ne serait-il pas plus judicieux de partir sur une 680GTX SLI pour plus de patate ?
Ou simplement Overcloker ?
Je possède déja une GTX 680, mais à mon goût pas asser fluide sur certain nouveau jeu ( TERA, Tomb Raider, Bioshock...)
Pour cela j'ai besoin de vos conseils, je pensais partir sur une GTX Titan, mais va t-on vraiment ressentir un gros changement ?
Ne serait-il pas plus judicieux de partir sur une 680GTX SLI pour plus de patate ?
Ou simplement Overcloker ?
-
- Installateur de windows
Re: Refresh GPU

Apparemment, sur les tests effectués la GTX est largement au dessus de la 680. Il y a aussi la GTX BOOST. Fais toi une idée ici :
http://www.lesnumeriques.com/carte-grap ... /test.html
0 première vu ya pas photo oui, la titan reste bien supérieure. Maintenant la question que je me pause c'est : Un Sli de 680 ou 670 serait-il pas plus puissant ?
-
- Installateur de windows
Alors là je sens d'ici les futurs post crachant des benchmark de toutes part et ne répondant pas à la question.
Sincèrement, je suis incapable de répondre, je tourne en :
Athlon XP 2600+
1,2 Go de RAM
ATI Radeon 9200SE
En attendant des vrais commentaires, de gens qui font du SLI/Crossfire en vrai, pas en benchmark
Sincèrement, je suis incapable de répondre, je tourne en :
Athlon XP 2600+
1,2 Go de RAM
ATI Radeon 9200SE

En attendant des vrais commentaires, de gens qui font du SLI/Crossfire en vrai, pas en benchmark

Ok je vais attendre alors ^^ Merci
- vynil
- Bidouilleur de bios
Alors de la même façon qu'artouillasse, je n'ai pas d'xp personnelle là dessus mais cela m'étonne que tu trouves le 680 trop molle (sans sous entendu bien sûr).
Si non la TITAN ne sert a rien, tu va exploiter au grand plus 1/2 de la puissance du truc que tu auras payer 1000 boules, et elle risque d'être bridé si ton proco suit pas. Sur tomb raider en tout cas.
Si non la TITAN ne sert a rien, tu va exploiter au grand plus 1/2 de la puissance du truc que tu auras payer 1000 boules, et elle risque d'être bridé si ton proco suit pas. Sur tomb raider en tout cas.