A arreté de fonctionné
A arreté de fonctionné
Bonjour
En installant une version de java (version 7 update 9) je me suis rendu compte que j'avais déjà une version plus récente (version 7 update 21). J'ai donc désinstaller la update 9 et c'est là qu'est apparue tous mes problèmes, J'ai beau avoir remis tout à zéro (formater tous mes disque et ré-installé windows) plein de programme installé (internet explorer, driver de ma carte graphique msi r6850 1024mo (catalyst control center)) ne font que de s'arreter de fonctionner et windows ne trouve pas l'erreur. En plus de cela mon d'un seul coup mon écran s'affiche bleu et me dit que mon disque dur à crash.
Pouvez vous m'aider le plus rapidement possible s'ils vous plait ?
Merci d'avance
Maxime
En installant une version de java (version 7 update 9) je me suis rendu compte que j'avais déjà une version plus récente (version 7 update 21). J'ai donc désinstaller la update 9 et c'est là qu'est apparue tous mes problèmes, J'ai beau avoir remis tout à zéro (formater tous mes disque et ré-installé windows) plein de programme installé (internet explorer, driver de ma carte graphique msi r6850 1024mo (catalyst control center)) ne font que de s'arreter de fonctionner et windows ne trouve pas l'erreur. En plus de cela mon d'un seul coup mon écran s'affiche bleu et me dit que mon disque dur à crash.
Pouvez vous m'aider le plus rapidement possible s'ils vous plait ?
Merci d'avance
Maxime
Re: A arreté de fonctionné
Quand tu réinstalles Windaube, tu dois réinstaller tous les logiciels installés si tu n'as pas de sauvegarde à restaurer.
Même avec une sauvegarde, t'es pas sûr que ton programme marche bien.
Seuls ceux qui fonctionnent sans installation marcheront, et encore.
Pour l'écran bleu, il faudrait nous dire plus précisement ce que tu faisais au moment où ça arrive.
Même avec une sauvegarde, t'es pas sûr que ton programme marche bien.
Seuls ceux qui fonctionnent sans installation marcheront, et encore.
Pour l'écran bleu, il faudrait nous dire plus précisement ce que tu faisais au moment où ça arrive.
Ba rien, je venais de démarrer mon pc et quand sa le prend il met ecran bleu, des fois, a peine arrivé sur le bureau PAF écran bleu
Donc c'est peut-être causé par un programme qui se lance au démarrage de windows ou de la session.
Tu as essayé un démarrage sans échec ?
Tu en profites pour désactiver tous les programmes de démarrage et désinstaller totalement Java JRE et SDK si tu l'as.
Puis tu fais des redémarrages normaux en réactivant les progs un par un et en dernier en réinstallant Java.
Tu as essayé un démarrage sans échec ?
Tu en profites pour désactiver tous les programmes de démarrage et désinstaller totalement Java JRE et SDK si tu l'as.
Puis tu fais des redémarrages normaux en réactivant les progs un par un et en dernier en réinstallant Java.