Config
Config
Bonjour à tous,
Voilà il y'a un an j'ai acheté une config grâce à vos précieux conseils et comme je sais que les composant sont en constante évolution et qu'ils deviennent assez vite obsolètes, je souhaiterais savoir si ma config est toujours d'actualité sachant que je voudrais faire tourner les jeux récents et les jeux à venir en HIGH/ULTRA.
Ma config' :
CM : P8Z68 V-LX
CPU : i5 2500k
GPU : Sapphire HD 7850
RAM : 8GO kingston
Ventirad : Thermalright Macho HR-02
SSD : crucial m4 128go
DD : 1To
Boitier : zalman z9
Alors ma question est : et ce que cette config permettra de faire tourner les futurs jeux en HIGH/ULTRA encore 1 ou 2ans sans changer de composants ?
Merci pour vos réponses
Voilà il y'a un an j'ai acheté une config grâce à vos précieux conseils et comme je sais que les composant sont en constante évolution et qu'ils deviennent assez vite obsolètes, je souhaiterais savoir si ma config est toujours d'actualité sachant que je voudrais faire tourner les jeux récents et les jeux à venir en HIGH/ULTRA.
Ma config' :
CM : P8Z68 V-LX
CPU : i5 2500k
GPU : Sapphire HD 7850
RAM : 8GO kingston
Ventirad : Thermalright Macho HR-02
SSD : crucial m4 128go
DD : 1To
Boitier : zalman z9
Alors ma question est : et ce que cette config permettra de faire tourner les futurs jeux en HIGH/ULTRA encore 1 ou 2ans sans changer de composants ?
Merci pour vos réponses
Re: Config

On ne sait pas la puissance que réclameront les jeux de demain... donc c'est difficile d'être affirmatif sur ce sujet.
Pour ce qui est des jeux récents tu dois être déjà obligé de baisser un peu les détails dans les jeux les plus gourmands (rien de bien méchant non plus).
Ce qui est sur c'est que quand tu ressentiras vraiment une baisse de perfs dans les jeux qui t'intéressent, tu auras juste à changer la carte graphique. C'est elle le facteur limitant, le reste pourra tenir un bon moment sans rien toucher.

Merci pour ta réponse.
Au pire si j'OC la Carte graphique ça peut le faire nan ?
Au pire si j'OC la Carte graphique ça peut le faire nan ?

- sabreoclair
- Assembleur de configs
si t'a pas les ombres aux max , ça va te pourrir ton jeu ?????? 

- vynil
- Bidouilleur de bios