Achat PC gamer
Achat PC gamer
Salut à tous,
Je souhaite changer mon PC portable, un vieux HP qui ne fait tourner aucun jeux, qui RAM et qui chauffe beaucoup... enfin bref une daube.
Mon budget est de 800 € max est sera donc principalement pour le jeu et un peu bureautique.
J'ai repéré celui-la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00147216.html Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Je souhaite changer mon PC portable, un vieux HP qui ne fait tourner aucun jeux, qui RAM et qui chauffe beaucoup... enfin bref une daube.
Mon budget est de 800 € max est sera donc principalement pour le jeu et un peu bureautique.
J'ai repéré celui-la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00147216.html Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Re: Achat PC gamer
Clairement l'un des meilleurs modèles dans cette gamme de prix, c'est un très bon choix.
Tu pourras jouer à tous les jeux de manières très correctes.
Pour un prix un tout petit peu plus élevés tu as aussi celui là qui est pas mal du tout : www.ldlc.com/fiche/PB00147314.html#aff264
il dispose d'une carte graphique plus puissante pour le jeu, un excellent choix aussi.

Tu pourras jouer à tous les jeux de manières très correctes.
Pour un prix un tout petit peu plus élevés tu as aussi celui là qui est pas mal du tout : www.ldlc.com/fiche/PB00147314.html#aff264
il dispose d'une carte graphique plus puissante pour le jeu, un excellent choix aussi.

Merci bien pour ta réponse.
Je pense prendre le MSI GE60, je préfère le design
Concernant windows 8 c'est pas trop déroutant au début ? c'est un bon système d'exploitation ?
Merci
Je pense prendre le MSI GE60, je préfère le design

Concernant windows 8 c'est pas trop déroutant au début ? c'est un bon système d'exploitation ?
Merci
Re salut !
Finalement je vais prendre le MSI GX60.
Concernant l'AMD A10 5750M c est un bon proccesseur ? Il n'y a pas de risques d'être CPU limited ?
Merci.
Concernant l'AMD A10 5750M c est un bon proccesseur ? Il n'y a pas de risques d'être CPU limited ?
Merci.
RE UP 

C'est un bon système aussi stable que W7. D'ailleurs il y a peu de différence entre les deux.Concernant windows 8 c'est pas trop déroutant au début ? c'est un bon système d'exploitation ?
Les gros changements sont l'interface orienté tactile et le bouton démarrer qui a disparu. D'ailleurs pour ce dernier Microsoft a écouté les critiques et il pourrait faire sa réapparition pour la prochaine maj de W8 (windows blue).
Le proc est clairement moins puissant que le Intel mais pour du jeu ça n'a pas vraiment d’impact majeur.Re salut !
Concernant l'AMD A10 5750M c est un bon processeur ? Il n'y a pas de risques d'être CPU limited ?
La 7970 par contre elle est beaucoup plus performante.
Tu peux regarder par exemple ce test ici : http://portables4gamers.com/test-portab ... sentation/

Ca y'est je l'ai commandé sur ldlc hier soir ! hâte de recevoir la bête !
En tout cas merci bien "exdeath" pour tes précieux conseils.
En tout cas merci bien "exdeath" pour tes précieux conseils.

hésites pas à nous faire un petit retour