Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pour ton boitier, ça fait pas vraiment boitier de "salon".. m'enfin si il aime oui pourquoi pas !
Par contre attention à ce boitier, la qualité est très médiocre (d'où le prix) les matériaux sont très fin.
Après tu peux très bien, si tu est bricoleur ,prendre un boitier et le personnaliser a ta sauce !
Et comme dit kira sur ldlc tu trouvera des centaines de boitier ! a toi de choisir
Non, que la tour.
Même récupérer l'alim' pourrait être dangereux.
Regarde au niveau de la carte mère si aucune visse n'es soudée au boitier (vieille coutume des constructeur avant) Mais bon je trouve ça dommage d'un mettre un boitier aussi laid sur une aussi belle config ^^' la tour est bien en ATX au moins ?
Bah si il marche encore, je ne vois pas pourquoi le jeter.. si il marche pas, vend les pièces une par une sur ebay (celle qui marche), même si t'en tire que 15€, c'est quand même 15€. Et ça peut aider des gens =)
L'alim' n'est pas super du tout..
Le disque dure, y a mieux.
La cg y a moins cher pour plus puissant en ce tournant vers MADD.
Et le ventirad n'est pas assez performant pour bien refroidir le i7.. mais pour le prix tu fais quand même une petite occas'