Donc soit en occasion (la plupart des modèles Asus sont biens) soit il faut partir sur une tablette pour ce budget. Genre une valeur sure comme la Samsung Galaxy tab 2 : http://www.materiel.net/tablette-tactil ... =configspc
Si ils sont très bien, je les conseillai ici y'a 12-18 mois. Mais ils ne sont plus vendus en neuf je pense non ? Un eee pc x101 à 200€ c'est un poil cher car c'était son prix de vente en 2011 de mémoire.
Actuellement on trouve plus beaucoup de netbook en neuf à petit prix (moins de 300) à cause de la concurrence des tablettes (qui sont pas forcément mieux mais plus à la mode...), je crois qu'Asus qui a inventé les netbook a abandonné ce segment. Et les ultrabook sont chers et pas super globalement.
Donc si je résume pour l'utilisation qu'elle va en faire (surf, jeu sur facebook en flash, consultation de forum et impression de bons de réductions j'insiste elle est chiante avec ca ^^ ) le asus eeepc 101 est suffisant?
Reste a ce que je le trouve pas trop cher car effectivement si c’était son prix en 2011 il doit etre moins cher