Voilà un petit moment que j'y pense et enfin je vais abandonner ma vieille Xbox pour jouer sur PC... Cependant, ma vieille bécane n'est pas au niveau pour faire tourner mes jeux ! C'est pourquoi je compte repartir de zéro avec un nouveau PC fait maison. Mais malheureusement, ça fait déjà un petit moment que je ne me suis pas intéressé aux nouvelles cartes graphiques et processeurs sorties... Et en ce qui concerne l'alimentation, les barrettes de RAM, les boitiers, cartes mères, etc... Je n'ai aucune idée de ce qui vaut le coût !
Je viens donc sur votre forum en quête d'un peu d'aide...

Mon objectif :
Faire tourner Battlefield 3, Max Payne, etc... et avec un peu de chance, réussir à faire tourner le prochain Battlefield.
Mon budget :
Je me fixe un budget d'environ 700€. Celui-ci pourra varier si jamais le budget est trop serré pour remplir mon objectif.
Précisions sur la config :
- Boitier : L'esthétique m'importe peu. Ce qui m'intéresse le plus, c'est ce que je mettrai à l'intérieur.

- Carte mère : J'aimerai une carte mère supportant l'USB 3.0 et peut-être un SSD.
- Disque Dur : J'hésite encore entre un disque dur classique et un SSD. Je possède déjà un Disque dur de 2To donc tout ce qui est films, séries, etc... Je sais où les stocker. J'aimerai bien un SSD mais est-ce que ça sera suffisant pour contenir les jeux et logiciels ? Je ne sais pas trop.
- Processeur, Carte graphique et lecteur DVD : Je n'ai pas trop d'idées, je vous fais confiance. ( J'ai entendu parler du I5 - 3570. Bonne affaire ou est-ce qu'il y a mieux ? )
Voilà. Je suis désolé de vous donner si peu d'informations, j'aurais préféré venir avec quelques idées de config mais c'était tellement hasardeux... Ah et aussi, quel site vaut plus le coût pour réaliser ma commande ? Désolé de vous en demander autant et merci d'avance à tout ceux qui voudront bien répondre malgré le peu d'infos fournis !
PS : J'avais oublié de le préciser mais je pense que vous vous en doutez. Je possède déjà tout le reste du matériel ( écran, clavier, etc... ^^ ). D'ailleurs, je précise que mon écran fait 22".