Problème reboot pc HELP !!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mister Spyci
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 mars 2013, 23:14

Problème reboot pc HELP !!

Message non lu par Mister Spyci »

Salut !
Aujourd'hui je viens a vous car j'ai un gros problème !
J'ai un installer un new ventirad, et donc démonté, remonté mon pc (backplate )
Et lorsque je veux l'allumer :
-j'appui sur power
-le pc démarre,les ventilo tourne,les disque dur ce lance MAIS la avant même d'avoir atteins l'affichage de la carte mère et donc avant même d'avoir accé au bios mon pc s’éteint et se rallume ! et ainsi a la suite !
J'ai eu l'idée de me m’être sur la carte graphique du proc et de débranché ma sapphire
la miracle le pc me dit quelque chose en anglais et me demande d'appuyé sur f1 (ctout ske j'ai compris) Je le fait et atterrie sur le bios, je le quitte et le pc démarre normalement (bureaux windows) bref je laisse mon pc tranquille entre deux je rebranche ma sapphire tout continue de marcher nikel mais la le probleme revient et aprer plus d'une heure le pc continue de reboot sans césse !
Voila vous savez tout de mon problème HELP
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: Problème reboot pc HELP !!

Message non lu par kira083 »

Bonjour,

Tu as du mal rebrancher un truc comme le ventilo, ça parle de "FAN" ? HDD ?
Sinon, une fois dans le bios essaie de faire un reset, et de le rebooter, et seulement avant le redémarrage tu branches ta cg.
Mister Spyci
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 mars 2013, 23:14

Re: Problème reboot pc HELP !!

Message non lu par Mister Spyci »

Pc démonté remonté et tout va nikel, cela venait d'une ram qui a étais bloquer, merci quenmeme !
Répondre