Après environ 3 ans de convalescence (2 HDD cramés, la pile LED bousillée, 3 reformatages, PAD cramé....) mon PC portable Toshiba Satellite a rendu l'âme. Bien décidé à en acheter un autre, je prends cette fois ci des précautions en sollicitant vos précieux conseils. Estimant m'être fait totalement arnaqué sur l'achat de mes deux PC précédents (je ne comte plus les crises de nerfs et les WE entiers passés à résoudre leurs problèmes), je veux votre avis pour un PC portable qui ne sois pas bon à jeter au bout de 6 mois.
Alors voilà :
- Utilisation : Bureautique, Multimédia (vidéos, séries, films, beaucoup de musique, Photoshop), et Gamer à mes heures perdues (Des jeux je pense pas trop gourmands League Of Legend, MMORPG, Sims...).
Vous l'aurez compris, une carte graphique performante et qui peut rester viable pendant quelques années (je veux mes 130 ips sur LoL ! Avec mon ancien, j'avais 1 ips et j'étais invoqué 2mn aprèstout le monde

- Budget : 650e max ! Oui les temps sont durs, ne vous moquez pas :'(
Dans mes petites recherches, j'ai trouvé ce PC. http://www.ldlc.com/fiche/PB00138961.html#aff264
Est-ce le PC le plus adéquat à ma situation ? N'y a-t-il pas mieux en matière qualité prix ?
La chose qui me rebute est l'utilisation de l'i3.... n'est ce pas un peu faible ? J'ai vu vaguement la sortie de nouvelles génération de produits (i7 Haswell, nouvelles CG Nvidia...), ne va-t-il pas vite devenir obsolète ?
Alors je me doute que vous devez recevoir des demandes comme les miennes tous les jours, le mec qui veut trouver le Saint Graal à prix raisonnable, mais je vous demande quand même : un AlienWare pour noob et à prix cassé pour que je puisse enfin exploiter mes qualités de Loleur ?

Merci à tous !