Pc sur un écran de télé de sallon

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Wikiboy
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:41

Pc sur un écran de télé de sallon

Message non lu par Wikiboy »

(1) Mon budget est d'environ 1000 euros, je peux monter plus haut si besoin mais pas non plus au dessus de 1800.

(2) Je voudrais utiliser cette configuration pour faire tourner du jeux sur un écran de salon LED de 42 pouces. alternativement je compte aussi faire de la présentation et bureautique.

(3) La résolution de mon écran est hd 1920X1080.

(4) Je voudrais mettre windows 7 dessus, pas accroché à 8 mais pas contre dans l'absolu.

(5) pas de config actuelle mais j'ai déjà une bonne sourie sans fil et un clavier sans fil correct, il me faudrait une manette sans fil de qualité. J'ai déjà l'écran LG haut de gamme ainsi que le son correct.

(6) Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non ? non a priori mais si c'est ulile pour cette config pourquoi pas.

(7) Je joue à tout les jeux du marché, j'aimerais pouvoir me faire plaisir sur un battlefield :) pas non plus besoin d'un monstre qui fasse tourner tout les mods...

Ma question est plus si il y a des mesures particulières du fait de l'écran.
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: Pc sur un écran de télé de sallon

Message non lu par kira083 »

Bonjour,

Voici un petit panier qui te permettra d'être à l'aise dans toute sorte d’utilisation, en dépassant légèrement ton budget: http://www.ldlc.com/b-3292b64a4ea938fb.html
En te laissant le choix du boitier.

Pour ton écran, aucun soucis. Tu le branchera comme un écran pc, avec sont câble HDMI, DVI, ou VGA. (si c'est en vga, tu auras sûrement besoin d'un adaptateur qui sera normalement fournis avec la cg.)

Voila, en espérant t'avoir aider =)
Hedmont
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 175
Enregistré le : 07 juin 2012, 10:42

Re: Pc sur un écran de télé de sallon

Message non lu par Hedmont »

Pour la manette sans fil je te conseil tout simplement le manette microsoft xbox (même si personnellement pour le jeu, j'ai jamais aimé tout ce qui est sans fils :p ) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00143980.html
Wikiboy
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:41

Re: Pc sur un écran de télé de sallon

Message non lu par Wikiboy »

Merci les gars, c'est vraiment sympa, ça à l'air con pour vous mais ça m'aide bien :)
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: Pc sur un écran de télé de sallon

Message non lu par kira083 »

Nous sommes là pour ça ^^
Répondre