Je confirme, tu sembles avoir eut beaucoup de chance, et il est vrai que le SAV Iiyama est vraiment pas au top
D'après la photo, ton écran a soigneusement été emballé, car de mon coté, le transporteur TNT est reparti avec son écran :
- carton d'emballage sorti de je ne sais combien de déménagement tellement il y avait de scotch pour éviter que le carton s'effondre (ok, c'était le carton de reprise du produit, et encore..)..
- nouvelle écran de niveau supérieur : très joli, tellement joli qu'il n'y avait aucune protection, et que le gentil transporteur le maintené avec les mains sur l'écran LCD pour éviter que ce dernier ne bouge...
Au vu de la situation, j'ai été a 2 doigts de lui demander sa carte professionnel ..
Du coup, suis toujours en litige avec Materiel.net car ces derniers refusent l'application de la Garantie Légale de Conformité pour un produit qui va avoir sous peu 6 mois d'utilisation..
Donc, je confirme, tu as eut beaucoup de chance..
Blackjack