Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
-i5-4430
-ASROCK B85-PRO4
-GTX 770 OC http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 70870.html
-2 x 4go, PC3-12800 CAS 8
-un z11 plus
-une Antec High Current Gamer Series, 520 W ou une Helios empire series 600 W
-en ecran un ACER g246HLBbid
-il ne souhaite pas de lecteur/graveur
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Merci d'avance
Mmh pourquoi ne pas passer sur du Amd?? Tu pourrais mettre tranquillement 8 Go de ram et prendre un bon boitier ^^
Ce boitier est bien mais tu pleure si tu doit changer un ventilateur en façade ou en top ^^ et puis je parle en connaissance de cause la moitier des ventilateurs d'origine sont en molex il tourne toujours à fond ^^
Merci de ta réponse, pour les 8 go j'y suis déjà et pour l'amd c'est la partie où j’hésite vraiment car le fx-8320 est un peu moins chère que le i5 4430. mais pour les jeux l'intel reste meilleur après il faut voir si il y a vraiment une différence.
qu'en pensez-vous?
En jeu sa sert à rien d'avoir un Gros CPU, en application les amd on des perfs similaires, c'est le GPU qui compte le plus, tu pourra réduire le prix et je te conseille de prendre un boitier plus sobre, le Z11+ à ses avantages mais pas mal d'inconvénient ^^
ça sert certainement à rien pour l'instant mais pour les jeux avenir après pour 25€ est ce que ça vaut vraiment le coup? et en boitier que me conseille tu?
Bah Amd tu peu Oc pas le i5-4430 donc pour plus tard le Amd est gagnant ^^
Après pour le boitier je peux pas trop te conseille je ne saurais pas être assez objectif sur sa ^^ Perso je vais me tourner vers Fractal Design très sobre, mais après je peux pas te dire ^^, Wait and see, les autres te conseillerons bien mieux sur ce point la ^^,
Bon après j'ai pas changer les barrettes de ram j'ai repris ton panier et j'ai changer quelque truc.
Yep attend toujours plusieurs avis pour te décider ^^