Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour,
l'année prochaine je pars en école d'informatique et j'aimerais donc me faire mon propre PC.
Il doit être assez costaud pour mon école ainsi que pour la gaming (CSS, LOL, TM, Call of).
Sachant que jdois tout acheter (ecran, clavier, composants PC etc....) je vous propose ma config ! Jcrois qu'il manque des trucs mais jsais pas quoi xD
Il ne manque rien à priori, et globalement ça se voit que tu as bien étudié le sujet car c'est de très bon choix et c'est parfaitement équlibré.
J'y vois rien à redire sauf que peut être à ta place je prendrais un SSD plus gros. ça se remplit très vite ces choses la avec Windows qui prend 20 Go et les jeux récents qui prennent souvent entre 5 et 10 Go voir plus...
ok dacc ! ba merci alors ! :p
par contre j'ai vu dans certaines vidéo qu'il faut une clé d'installation pour que le système s'installe tout seule (video chez topachat)
elle est quand meme fournise ???