Quelques renseignements
Quelques renseignements
Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant les PC de bureau:
Je souhaiterais en acheter un (budjet environ 950 euros écran compris), pour
principalement jouer (call of duty 4,...)
J'ai vu dans un magasin, une tour HP à 800 euros (sans écran):
-processeur AMD athlon x2 6000+
-mémoire vive 3GO
-carte graphique Nvidia Geforce 8500 GT , 512 dédiés
-Wifi, HDMI,....
Voici mes questions:
- Est-ce un ordi qui sera suffusemment puissant pour les jeux actuels et futurs (proches).
- ou si je le fait monter moi-même pourrais-je avoir un ordi équivalent ou plus puissant pour le même prix ou moins cher.
Merci d'avance pour vos réponses...
Je souhaiterais en acheter un (budjet environ 950 euros écran compris), pour
principalement jouer (call of duty 4,...)
J'ai vu dans un magasin, une tour HP à 800 euros (sans écran):
-processeur AMD athlon x2 6000+
-mémoire vive 3GO
-carte graphique Nvidia Geforce 8500 GT , 512 dédiés
-Wifi, HDMI,....
Voici mes questions:
- Est-ce un ordi qui sera suffusemment puissant pour les jeux actuels et futurs (proches).
- ou si je le fait monter moi-même pourrais-je avoir un ordi équivalent ou plus puissant pour le même prix ou moins cher.
Merci d'avance pour vos réponses...
Les pc de marque sont a évités car on a pas d'info sur des composants essentiels comme l'alim, la ram, la carte mère. Et pour cause ce sont des composants d'entrée de gamme et du coup tu te retouves avec une machine que tu ne peux pas faire évoluer facilement.
Pour du jeux le plus important c'est la carte graphique, car c'est elle qui fait le gros du boulot. Or dans la config que tu cites tu as un gros processeur et une carte graphique qui n'est pas vraiment faite pour le jeu.
Par exemple ce genre de config est idéal pour ton budget : http://www.configspc.com/config_gamers_1200.html
Pour du jeux le plus important c'est la carte graphique, car c'est elle qui fait le gros du boulot. Or dans la config que tu cites tu as un gros processeur et une carte graphique qui n'est pas vraiment faite pour le jeu.
Oui, tu pourras avoir une configuration bien plus équilibrée, et qui fera tourner tous les jeux en haut niveau de détails, ce qui ne sera pas du tout le cas avec le hp dont tu parles.ou si je le fait monter moi-même pourrais-je avoir un ordi équivalent ou plus puissant pour le même prix ou moins cher.
Par exemple ce genre de config est idéal pour ton budget : http://www.configspc.com/config_gamers_1200.html
Re: Quelques renseignements
bonsoir .honnetement il est cher pour ce qu il as .et encore on connais pas la memoire , processeur etc. un conseil monte le toi meme ou fais le . ordi a la carte tu le ppeut etre un peu moins cher mais y seras plus performant ( carte graph nvivdia min gtx 660) .bonne chance a toi