Agoniz a écrit :Tu demande une config à 500€ et tu tombes sur une config à 900€ ... Ca change radicalement

Toi aussi xD
Antho56 a écrit :Non, faut vider le panier sur ldlc avant de cliqué sur le lien

.
C'est ce que je viens de faire du coup j'ai pu voir ton "veritable" panier ^^
Tu compte absolument acheter sur LDLC ou pas? perso je prefere Materiel.net du coup mon panier est baser sur les tarifs de Materiel.net donc si tu commande sur LDLC quelques trucs risque de changer et le prix final sera pas le meme ^^
Sinon pour la CG, a toi de voir, si tu es pret a repousser l'achat de ton tel, j'avais moi aussi l'intention de changer de tel mais finalement je vais repousser pour finir ma config xD
Donc t'avais quel budget pour ton telephone ? histoire que je cherche la meilleure CG pour ta config ^^
Je te propose deja ça :
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 96210.html 270x plus performante que la 7850 si tu peux te le permettre ^^
Apres si tu peux mettre un peu plus (~20€) prend le modele "Gaming" de MSI, son ventirad fait moins de bruit et refroidit un peu mieux mais surtout il est super classe et ira parfaitement avec la config que je t'ai proposer
Voila, sinon tu peux recup ta 4870 en attendant et t'acheter un meilleure CG plutard
Voila je pense n'avoir plus rien a te conseiller, toutes les cartes sont de ton coté maintenant, apres a toi de faire ta propre config, tu as Sqwak qui t'en a proposer un aussi, peut etre quelqu'un d'autre viendra donner ses conseils aussi donc voila ^^
Pour ma part je pense avoir finis (a moins que ton budget pour la CG depasse les 230€...)
EDIT :
Apres verification, les frais de port sur Materiel.net sont assez elever --"
20€ via Chronopost...