changer pour GT640-DDR5
changer pour GT640-DDR5
bjr, j'ai un PC basé sur une CM Gigabyte P31DS3L/CPU Core2Duo avec Alim Antec Earthwatts 380W. J'ai mis il y 2 ans une CG HD6570 qui tourne TB pour la bureautique et les jeux non FPS. Je voudrais mettre à la place La nouvelle CG Nvidia GT640-DDR5: sera-telle compatible avec ma config: apparememnt, la GT640 supporte encore Windows XP x32 ! La GT640 est en PCI 3.0 et la P31DS3L date du premier PCI, L'alim demandée est 300W donc ça doit passer (même la DDR3 est à 350W). D'ailleurs, confirmez-moi SVP: un TPD de CG c'est donné en max (75W) ? donc si on ne l'utilise qu'en bureautique, ça consomme bien moins (dans les 10W), n'est-ce pas ? Donc si je n'utilise jamais de FPS récent, ça devrait être bon ?
merci d'avance
merci d'avance
Re: changer pour GT640-DDR5
une raison pour changer?
si tu ne fais pas de jeux la carte que tu as est suffisante. Et si tu fais du jeu, la différence sera pas énorme non plus... tu pourrais viser un peu plus haut.
Ton alimentation est largement suffisante pas de soucis.
si tu ne fais pas de jeux la carte que tu as est suffisante. Et si tu fais du jeu, la différence sera pas énorme non plus... tu pourrais viser un peu plus haut.
Ton alimentation est largement suffisante pas de soucis.
- Agoniz
- Overclockeur
Re: changer pour GT640-DDR5
Même avis je ne comprend pas l'utilité de ce changement.