Config gaming ~700€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
rafroller
Apprenti geek
Apprenti geek

Config gaming ~700€

Message non lu par rafroller »

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide; J' ai fait cette config http://www.topachat.com/pages/configoma ... in10069513 mais j' aimerais votre avis? Qu'est ce qui va ou ne vas pas ? Ou meme si vous avez d'autres configs à me proposer pour le meme prix :D Merci !
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Re: Config gaming ~700€

Message non lu par Agoniz »

Je ne vois pas l'utilité du ventirad si tu ne veux pas OC (chipset B85 et CPU non "K").
Si tu ne veux pas OC ça te permettrait d'utiliser l'argent récupérer afin de faire les modifs que je te conseil plus bas.
Euh WTF le DD ^^ je savais même pas que TopAchat fesais des DD (enfin rebadgé). Je te conseil plutôt un Seagate Barracuda.
Ton alim ne dispose d'aucune certification or pour bien faire il faut au moins une bronze. Une antec HCG 520W devrait suffire pour ta config.

PS : ton boitier est très bien mais n'est fourni qu'avec un seul ventilo donc pense à en prendre plus. Un deuxième de 120mm me semble un minimum.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Config gaming ~700€

Message non lu par V3g3ta »

Hello,

Les recommandations d' Agoniz sont bonne et j'ajouterai qu avec ton budget , et la réduction de 35€ avec le code TOPNOEL1335 pour tout achat de + de 600 € , tu pourra acquérir une carte graphique plus performante.
Cette AMD R9 270X sera parfaite avec le jeu BF4 offert => Sapphire Radeon R9 270X Dual-X OC With Boost Battlefield 4, 2 Go
Quel écran possèdes tu? et résolution?

Pour le ventirad tu peux partir sur ce Cooler Master Hyper TX3 EVO , refroidissement meilleur que l'in box d' intel et moins bruyant en charge.( non obligatoire mais ça rentre dans le budget )
Répondre