ordi qui s’arrêt soudainement
-
- Apprenti geek
ordi qui s’arrêt soudainement
Bonjour, Mes enfants m'ont revendu, il y a environ quatre mois, leur PC portable dell: window 7.Il a un peu plus de deux ans ; il fonctionnait bien, mais depuis quelque temps (et de plus en plus), il s'arrête tout d'un coup! clac, terminé, et cela même s'il reste 50% de charge. Pour le rallumer, je suis obligée de rebrancher la batterie dell inspiron; ce n'est pas normal du tout, et je me demande à quoi c'est dû. Je précise qu'en octobre le chargeur a brusquement rendu l'âme (grésillement, comme le bruit d'une cigale ou d'un criquet au niveau du transformateur) ; je l'ai emmené chez le revendeur qui a diagnostiqué une surcharge électrique -je me souviens l'avoir laissé longtemps branché par oubli, car peu habituée aux portables. Qui m'a fourni un rechargeur neuf (plus de 100 euros, car garantie expirée depuis peu)-donc, je rebranche l'appareil, et je peux ainsi le rallumer, en lisant sur l'écran : "ne s'est pas arrêté normalement, etc....que faire ? Ah, autre chose : que veut dire : "mode sans échec" ? Merci beaucoup