Full Config Gamer à Thème Razer pour 1500 euros ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Salameche93
Configurateur d'antivirus

Re: Full Config Gamer à Thème Razer pour 1500 euros ?

Message non lu par Salameche93 »

Bonsoir à tous :)

C'est pas hyper dramatique le décalage mais bon.. je vais essayer de forcer un peu.

J'ai acheté Far Cry 3 je le mets un ULTRA et ça tourne super bien! Vraiment merci a vous!!!!
J'ai regardé la température après 1h45 de jeu en ULTRA , le CPU n'est qu'a 40°C j’espère que c'est bien ? :)

Voici une petite vidéo pour montrer le PC

Lien : http://youtu.be/MsOgN4nJK9g
Modifié en dernier par Salameche93 le 30 nov. 2012, 00:29, modifié 2 fois.
Salameche93

Image

Image

Image

Image
Salameche93

Image

Image

Image

Image

Image

Image
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par uRb »

Salameche93 a écrit :Bonsoir à tous :)

C'est pas hyper dramatique le décalage mais bon.. je vais essayer de forcer un peu.

J'ai acheté Far Cry 3 je le mets un ULTRA et ça tourne super bien! Vraiment merci a vous!!!!
J'ai regardé la température après 1h45 de jeu en ULTRA , le CPU n'est qu'a 40°C j’espère que c'est bien ? :)

Voici une petite vidéo pour montrer le PC

Lien : http://youtu.be/MsOgN4nJK9g
ravi que cela te plaise ! je viens de passer 3 heures sur far cry 3 moi aussi ! le cpu ne chauffe pas, ce qui prouve que la CG est tres importante sur ce jeu !
63° sur les 7950 OC en ultra ET en 120hz (ce qui fait chauffer un peu plus qu'avec un 60hz classique)

bravo pour ton pc, et bon jeux ^^
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

le CPU n'est qu'a 40°C j’espère que c'est bien ?
c'est parfait :thumbsup:
Salameche93

Bonjour à tous et bonne année :)

Je souhaite offrir un ventilateur Spectre Pro Full black de 200mm à l'un de ceux qui ma aider.
Il est dans son paquet d'emballage et tout neuf.

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/4/4/1/700x7 ... m-noir.jpg

Donc si ça intéresse l'un d'entre vous faites le savoir
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Une très bonne année à toi aussi ;)
Je souhaite offrir un ventilateur Spectre Pro Full black de 200mm à l'un de ceux qui ma aider.
Il est dans son paquet d'emballage et tout neuf.
Perso j'ai tout ce qu'il me faut mais c'est très gentil de ta part :)
gardes le, ça peut toujours servir un petit ventilateur de secours.

Si tu veux remercier les membres qui t'ont aidé, le meilleur moyen est de faire connaitre le site autours de toi, et pourquoi pas de participer à la vie du forum ;)
Salameche93

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous demander conseil de nouveau pour me racheter un disque dur supplémentaire.

Mon SSD est plein a craquer et mon HDD arrive lui aussi à saturation lol.

Je souhaite partir sur un modèle 2TO minimum avec un bon rapport qualité prix et une bonne vitesse d'écriture.

Autre question : Est ce que je pourrais le brancher facilement ? Je dois partir sur un modèle IDE SAS ATA ??

Voici une petite recherche sur ldlc car j'aimerais faire mon achat sur ce site : http://www.ldlc.com/informatique/pieces ... l2000.html

Au niveau du budget aux alentours de 100 euros si possible; grand max 150 euros.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par Agoniz »

Prend un Seagate barracuda 2To, il est en SATA comme tout les DD récent.
Il a un excellent rapport qualité/prix.
Salameche93

Merci de ta réponse agoniz,

c'est ce modèle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126129.html

??
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Yep :)
Salameche93

Super, je l'ai commandé. :)

Je voulais savoir si tu t'y connaissais aussi en disque dur externe ? Un costaud de 2To avec une bonne écriture ?

Merci
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

En externe je ne m'y connais pas trop. Je sais juste que les WD sont dans les meilleurs. Tu en veux un auto-alimenté ou sur prise secteur indé ?
En auto alim je te conseil le WD elements 2To et USB3 sinon en secteur je te conseil le WD My Book en USB3 et 2To.
Salameche93

Franchement tu déchires tu réponds archi vite :) THX !

Je préfère un auto alimenté et effectivement celui que tu me conseils m'a l"air pas mal cependant il y a une énorme différence de prix entre amazon et LDLC pour le 2.0

amazon : 85 euros : http://www.amazon.fr/Western-Digital-El ... roduct_top

Ldlc : 145 euros : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096037.html

et sur LDLC un client dit que en fait ce DD a une face cachée et que c'est une grosse arnaque :"J'ai vérifié que le disque dur ne surchauffait pas (j'ai eu ce problème avec mon précédent disque dur) mais non il n'était pas chaud. Bon et bien soit on va qualifier cela de petit bug isolé ! Que nenni ! Après avoir attendu 30min que le dd soit vraiment froid (au cas où) et après avoir redémarrer le pc j'ai retenter l'opération et rebelote ! Même coupure mais un peu plus tôt cette fois. J'ai donc tester le transfert d'un autre dossier plus léger (30Go) même souci. J'ai tenté un formatage mais non le problème persiste. Je suis donc allé sur google (notre meilleur ami) et j'ai découvert la face obscur de ce disque dur qui n'est (étonnamment !) pas montrée sur les sites où il est en vente dis donc. Et je découvre avec stupeur que ce disque dur (trop beau pour être vrai avouons le) est en fait bourré de plantage et que pour l'utiliser il faut être tombé sur LE disque qui ne plante pas car il bug donc chez la majorité des utilisateurs en moyenne au bout d'un mois d'après ce que j'ai pu voir je n'ai donc vraiment pas eu de chance (ou le contraire puisque je peux le retourner sous 30 jours) qu'il me lâche au bout de 2 jours d'utilisation. Il est maintenant dans son carton pour un retour et un remboursement en vu de l'achat d'un autre disque dur. Ce disque dur est donc vraiment bien pendant un laps de temps court (voire très court)mais attention il faut avoir le courage (et l'argent) d'en racheter un fréquemment jusqu'à tomber sur un plus résistant que les autres ou alors il vous faut être prêt à faire les transferts de plus de 10Go en plusieurs fois à vous de voir moi mon choix est tout fait. Et j'ai d'ailleurs appris ce matin même qu'un ami à moi (source fiable donc) avait eu le même problème avec le sien au bout de 2 semaines d'utilisation. Je vous conseille donc bien évidemment de passer de votre chemin et de vérifier sur les forums etc.. si le disque dur que vous prévoyez d'acheter est sujet à des problèmes fréquents. Bonne chance dans vos achats.

Après peut-être qu'il n'a pas eu de chance mais du coup il me fait hésité le cochon :P

Il n'y a pas une marque au dessus des autres en terme de fiabilité ?
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Hum en effet grosse diff de prix. Moi perso j'ai un auto alim de chez WD depuis 2ans et il fonctionne toujours aussi bien. J'ai juste du changer le câble récemment car à force de l'emmener partout sans forcement en prendre grand soin et bien il était dead ...
Répondre