J'envisage d'acheter une nouvelle configuration, j'ai déjà jeté un coup à ce qui me conviendrait, mais je viens prendre votre avis quand même

Voici où j'en suis:
Logitech Speaker (pas encore choisis lequel)
ASUS GTX780TI-3GD5 - GeForce GTX 780 Ti 3 Go
Mad Catz (Cyborg) R.A.T. 9 Matt Black
ASUS BC-12D2HT Noir (bulk)
Corsair RM850 80PLUS Gold
Corsair Obsidian 750D Noir
ASRock Z87 Extreme9/ac
Corsair Vengeance Pro Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1866 MHz CL9 Silver
Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
Be Quiet ! Silent Wings 2 120mm PWM
Samsung SSD 840 PRO 256 Go
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 3 To
Razer Vespula
J'aimerais rajouter cet objet là à ma config', qu'en pensez-vous ?
ASUS Xonar Essence STX
et il me faut des enceintes, quelque choses de pas trop chers, mais quelque chose de super précis et avec un excellent son, j'ai pas de préférence vis-à-vis du nombre de haut-parleurs mais je penche pour du logitech donc n'hésitez pas, je consacre max 200€ à ces enceintes !
Le watercooling pour le processeur, je peux me contenter d'acheter uniquement ça http://www.ldlc.be/fiche/PB00144440.html ou je dois acheter tout une installation watercooling ? C'est-à-dire une pompe machin etc ? Sinon je dois rajouter un quelconque produit ou autre dans mon panier ? J'ai jamais touché à un watercooling de ma vie...
Dites moi ce que vous en pensez, pour rappel, il me faut une grosse config' pour faire tourner n'importe quel jeu à fond, utilisation de logiciel 3D/2D et de la programmation, il me faut surtout quelque chose de durable et que je peux mettre à jour, exemple, rajout d'une carte graphique, rajout de barettes de ram, etc J'essaye de faire en sorte que le tout soit homogéne, par forcément du tunning avec full néon mais un truc du genre :

Et concernant la 3D, est-ce que c'est possible avec l'écran que j'ai où je dois acheter un écran 3D, sachant que je vais surement acquérir une 780Ti par contre je n'ai jamais touché à la 3D ^^ Je sais même pas comment ça marche..
Merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront