Achat PC portable < 600 €

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Watchingme
Apprenti geek
Apprenti geek

Achat PC portable < 600 €

Message non lu par Watchingme »

Bonjour,

Je souhaite acheter un pc portable pour moins de 600€ (je précise que je ne peux pas aller au-delà), qui me servira pour un usage polyvalent (bureautique et jeux principalement).

J'ai parcouru un peu le net et le forum et pour mon choix final, je pense opter pour le pc ci-dessous :

Asus X75VC-TY185H
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... =configspc

Pensez-vous que c'est le meilleur rapport qualité/prix actuellement pour un pc portable à moins de 600€ ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés !
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Achat PC portable < 600 €

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

Quel sont les jeux auquel tu joues?

Sinon le produit reste bon mais avec cette gt 720M cela ne sera pas du top du top en jeu , tu jouera avec les filtres au plus bas pour certain titres surtout récent.
Dans la même fourchette mieux vaut partir sur ce toshiba avec une carte graphique bien plus véloce pour jouer (gt740M), et son cpu de dernière génération, malgré que cela soit un i3,
sera au coude à coude voir dépassera légèrement les perf du cpu i 5 basse consommation de l'a sus dont la fréquence est réduite.

Autre avantage du toshiba c'est sa dalle anti reflet donc non brillant , et il n'aura que 750Go d 'espace contre 1To du asus mais c'est un détail.
son prix est de 579€ qui pour ton utilisation sera nickel pour le jeu de même pour de la bureautique/multimédia.
Répondre