Ordi qui ne s'allume pas

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
chupa-shoot
Apprenti geek
Apprenti geek

Ordi qui ne s'allume pas

Message non lu par chupa-shoot »

Bonjours, j'ai reçu mon ordi aujourd'hui, je le déballe, le branche, et il ne s'allume pas :

une fois brancher les ventilateurs tournent par petits à-coups mais il ne veux pas s'allumer.

J'aimerais savoir si c quelque chose de simple a régler avant de l'envoyer en SAV.

Voici l'ordi que j'ai acheter :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00157732.html

merci
vodoomoth
Configurateur d'antivirus

Re: Ordi qui ne s'allume pas

Message non lu par vodoomoth »

On ne peut que te recommander de les appeler.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par V3g3ta »

Hello,

Yes,
N'ouvre même pas le PC et appel le SAV pour action de leur part
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par Agoniz »

Tout à fait d'accord ne tente pas de l'ouvrir sinon il peut y avoir perte de la garantie.
vodoomoth

Et si tu appelles et qu'on te dit de l'ouvrir, il faut que tu aies enregistré la conversation.

[EDIT] C'est même un mauvais conseil que je te donne là: dans ce pays anti-consommateur, ça ne te servira pas. Tu refuses de l'ouvrir et tu fais jouer la garantie, en refusant de payer des frais de retour, la machine étant censée avoir été testée; c'est marqué sur la page du produit.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

c'est un PC monté pièce par pièce pas un PC de marque, tu peux l'ouvrir sans problème. Ya pas de petit autocollant ne pas ouvrir comme sur les PC de marque.
Tu contact le SAV ldlc et ils te feront faire des tests.
Tu peux par exemple vérifier que le connecteur atx 12v qui alimente le processeur est bien branché, regarde ici : votre-pc-est-en-panne-venez-ici-t16490.html
vodoomoth

Euh... moi, je n'ouvrirais rien du tout, sachant que les relations entreprises-consommateurs peuvent vite devenir compliquées.

Tu les appelles, tu signales le problème et tu renvoies la machine. Tu n'as qu'à faire l'idiot; non, tu ne sais pas ce qu'est un tournevis et d'abord, c'est quoi une vis ?

On ne demanderait pas à madame Michaud d'ouvrir le PC alors pourquoi toi ?

Et puis, LDLC a un service client accommodant, d'après l'unique expérience que j'en ai faite pas plus tard que ces jours derniers. Mais bon, je dis ça...
Répondre