s'allume mais pas d'affichage

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Tagada
Installateur de windows
Installateur de windows

s'allume mais pas d'affichage

Message non lu par Tagada »

Bonjour , alors voilà mon ordinateur n'avais plus d'affichage mais s'allumer j'ai donc fait un changement de dalle et de nappe en parfait état.
Mais rien ne changer j'ai donc essayer un changement de ram mais rien non plus à ce niveaux , j'ai tester mon dd et aucun souci non plus a ce niveau , j'en est donc conclu que c'étais la carte mére j'ai recommander la même et après l'installation de celle ci tout allez pour le mieux.
Du moins pour une heure après j'ai rechopper l'écran noir donc je suis un peu perdu si vous pouviez m'aider ce serait sympa =).
Edit
angeleddie
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: s'allume mais pas d'affichage

Message non lu par angeleddie »

Mais, grand fan de cyclisme,puisque l'occasion se présente, j'aimerais pouvoir acheter un pc portable où je peux jouer UNIQUEMENT pour le jeu (jme fous des battlefields ou autre)en profitant des graphismes à fond en ayant 1 excellent rapport qualité/prix moins de 1000 euros si possible!
Tagada
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: s'allume mais pas d'affichage

Message non lu par Tagada »

Prend en un alienware ahah :p Mais ceci dit ça ne répond pas à ma question... :(
Répondre