Config Pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Segurinaa
Apprenti geek
Apprenti geek

Config Pc

Message non lu par Segurinaa »

Bonjour.
Alors tout d'abord je vais vous présenter la liste de mon "futur achat" :

Processeur Intel Core i7-4770 (3.4 GHz) Socket 1150 - Quad Core - Cache 8 Mo - Haswell

Carte mère Asus MAXIMUS-VI-HERO-C2

Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Sniper, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 9

Carte graphique MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go

Cooler Master Silencio 550 + Alimentation Cooler Master GX Power, 650W

Voila ! Avec ceci j'aimerai savoir j'aimerai savoir si

1. C'est de l’excellente qualité
2. Je peux trouver la meme qualité a un meilleur prix
3. Dans combien de temps je vais etre a la ramasse avec ce pc

Je vous remercie d'avance de vos réponse sachant que j'utilise mon pc pour du gaming et de la MAO sachant que je n'ai actuellement pas de probleme avec la mao je souhaiterai plutot renforcer le gaming pouvoir faire tourner un jeu comme DayZ a FOND =)
cro666
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Config Pc

Message non lu par cro666 »

oui matos de bonne qualité avec cette config facile 3 a 4 ans sans probleme :) image que moi avec ma ancienne gtx 460 que j'ai acheté en 2010 elle faisait encore tournée les jeux parfaitement en 1680x1050 forcement en baissant certaine options graphiques a 60fps ( tomb raider far cry 3 battlefield 4 skyrim ) . :P
Segurinaa
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Segurinaa »

Et donc penses-tu que je peux en avoir pour moins de 1000 euros avec cette qualité la ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Pour le jeu, tu pourrais économiser sur le processeur (un Core i5-4670K est déjà très performant) et te contenter de 8Go de ram. Après faut voir pour la MAO si c'est utile de prendre autant de ram.

Tu peux économiser aussi un peu sur la carte mère. Une MSI Z87-G45 Gaming serait très bien. http://www.ldlc.com/fiche/PB00148551.html#aff264

Le reste c'est ok.

Dépenser plus ne rend pas une machine beaucoup plus durable, en informatique la puissance des composants double tous les 18 mois (plutot 2 ans désormais) alors que si dépense le double tu n'auras pas une machine deux fois plus puissance mais plutôt 20 ou 30% au mieux en général. ;)
cro666
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par cro666 »

comme dit plus haut oui tu peux faire des économies avec des choix un peut moins chère le principale c'est d'avoir une machine bien équilibrée et performante. :P
Répondre