Choix d'une nouvelle alimentation

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Largo
Configurateur d'antivirus

Choix d'une nouvelle alimentation

Message non lu par Largo »

Bonjour à tous,
Mon alimentation est entrain de me lacher, du coup il m'en faut une nouvelle. J'ai des gros grésillements qui en sorte aléatoirement, et ca augmente avec la charge du pc, puis d'un coup plus de bruit, puis ca revient aléatoirement.
J'avais une Antec HCG 520W qui a fait 2ans et 6mois environ. J'ai contacté top achat pour un retour en garantie mais les frais de port sont a ma charge... Pour une alimentation a 50-60€ ... Ca vaut pas le coup de tenter le SAV vu que le problème est aléatoire...

Voici ma configuration actuelle :
i5 2500K
HD6870
1 SSD + 2 DD
8Go RAM

Qu'est-ce que je pourrais prendre comme alimentation pour la remplacer ?
Je me tente presque a prendre une modulaire, vous en pensez quoi ?

Merci !
Largo
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Re: Choix d'une nouvelle alimentation

Message non lu par Agoniz »

Une modualire est meilleure pour le cable management. Pourquoi ne pas repartir sur la même alim ? A50-60€es 2ans et demi sa passe je trouve. Sinon il ya les ldlc (concu par seasonic) qui sont très bien et pas très chère (prend uen une en 600W ou 500W).
Largo

Re: Choix d'une nouvelle alimentation

Message non lu par Largo »

Merci pour l'info ;)
Finalement je vais attendre un peu, après l'avoir complètement démonté et remonté le bruit a disparu... Mais bon jusqu'a quand ...
Répondre