Je tiens avant toute chose à remercier les personnes de ce forum sans qui personne n'aurait de bon pc

J'ai effectué pas mal de recherches ces derniers jours mais je n'ai pas encore trouvé exactement ce que je souhaite.
Pour faire gros, j'aimerai changer mon ancien pc portable gamer (la pointe il y a 4 ans !) et un pc de bureau vieux d'une dizaine d'années pour un petit mix de ces deux : un pc de bureau axé jeu. Le tout pour à peu près 800€.
Par contre, je suis une nouille en informatique donc je ne veux pas trop m'avancer sur quels composants je veux exactement. Mais ce que je sais c'est que j'ai besoin en gros de tout sauf de la souris et de son tapis...
Au niveau du contenu :
- Pas d'overclocking (je ne pense pas en avoir besoin).
- Pas de SSD.
- Pas d'enceintes.
- Ecran 18,5 pouces à peu près : je ne peux pas prendre trop grand par manque de place, j'espère qu'il existe quand même des bons écrans récents de cette taille-là...
- Un tout bien ventilé (pour repousser chaleur et poussière).
- Windows 8.
- Clavier Razer ou Logitech (je me fie à vos jugements, mais pas besoin de rétro-éclairage, juste qu'il soit beau à regarder et bon à tapoter dessus

- Le reste est évident : carte graphique récente puissante, processeur et ram au top avec une bonne alimentation.
Pour vous donner une idée, je joue surtout à Dota 2 qui tourne plutôt bien sur mon pc portable (donc sans problème pour les pc actuels) mais je n'exclue pas les autres jeux récents connus pour leurs beaux graphismes.
Voilà, merci de m'avoir lu et de votre patience !
A bientôt.