apu AMD et jeux

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

apu AMD et jeux

Message non lu par tchip »

:hello: Salut les gars je viens faire un p'tit passage sur le fofo afin que vous puissiez m'éclairer.
J'aimerai savoir si les solutions APU proposé par AMD permettent de jouer confortablement (j'entend par la des graphisme de bonne qualité sans saccade) sans carte graphique.

L' objectif serai de faire un pc en encombrement reduit, type htpc, avec une consommation électrique raisonnable laissant droit au jeux.

Merci les amis.
:lol:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: apu AMD et jeux

Message non lu par SquawK »

Jouer confortablement, la réponse non.

Après tout est relatif et dépend de tes besoins/budget, c'est pas évident à dire comme ça.
Les derniers APU d'AMD font tourner Battlefield 4 en mode low à 20 images par secondes environ et c'est quasiment injouable pour donner une idée des perfs. C'est beaucoup mieux que les Core ix d'Intel mais bien loin de la moindre carte graphique à 80 euros...

Le mieux est encore de lire les bons dossiers sur le sujet comme celui de Hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/913-1/k ... -test.html
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: apu AMD et jeux

Message non lu par tchip »

Merci pour cette réponse clair grand chef canard.
Je pense que je vais rester avec ma config actuelle qui est encore largement dans le coup et quand il sera temps de changer je pense que tout cela aura évolué.

Encore merci.

Petit hs : j'ai remarqué que quand tu m'as répondu cela a ouvert un nouveau topic en doublons.
Bug du site ??
Répondre