Bon je viens d'ouvrir un post mais il n'est pas passé.

Donc voila, j'ai besoin d'aide pour la config d'un ordinateur. J'ai un budget tout comprit de 600 euros grand max. Je n'ai ni clavier, ni ecran, ni rien, je repars de 0.
C'est pour mon neveu qui me pique sans cesse mon bébé! Çà serait pour internet, et des jeux style habooz, dragon city et autres...
J'aimerai quelques choses d’évolutif pour l'avenir, qui tienne la route et que je n'entendes pas : il raaaaaaaaaaaaaaame!
J'aimerai dans l'absolu le faire moi même, mais s'il y a une perle sur le marché, pourquoi pas
donc je récapitule
Budget : 600 euros max
Genre : petit gamer (pas la peine d'une bête non plus)
Composant nécessaire : la totale, il me reste une alim, mais tant qu'a faire autant mettre une toute belle!
Aimerai dans l'absolu : écran minimum 19 pouces, usb 3 etc...DD 1 TO, core i 3 minimum (et équivalent amd), silencieux, pas trop gourmand, pas trop de chaleur, et tour bien ventilé (campagne, chien poussière tout ca tout ca, ca fait deja mal a mon ordi), carte mère bien fournis (mais pas non plus la bête juste ce qu'il faut pour être a l'aise)
merci beaucoup d'avance pour toute les aides possibles

edit : ce genre de pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105468.html#aff264 avec peut etre quelques modif (si necessaire, et si ca revient a moins cher pour mieux) peut etre, ca vaut le coup?