Aide choix DDR 3
Aide choix DDR 3
Bonjour a tous
j'ai presque fini ma config pour un usage gamer et montage video
voici ce que j'ai choisi CM asus maximus VI Extreme C2, i7 4770K, boitier phantom nzt, SSD san disk ultra plus 256go
asus gtx 780 ti, corsair h100i watrecooling.
Il ne me reste plus que la ddr3 a choisir et la je suis un peu perdu. Je pensait prendre 8go (2X4go).
Que me conseillez vous comme modele, vaut il mieux prendre un modele avec une frequence plus elevee (2400Mhz) avec cl11 ou une frequence plus basse mais avec un cl plus bas.
quel modele me conseillez vous.
posting.php?mode=post&f=7#
Merci
j'ai presque fini ma config pour un usage gamer et montage video
voici ce que j'ai choisi CM asus maximus VI Extreme C2, i7 4770K, boitier phantom nzt, SSD san disk ultra plus 256go
asus gtx 780 ti, corsair h100i watrecooling.
Il ne me reste plus que la ddr3 a choisir et la je suis un peu perdu. Je pensait prendre 8go (2X4go).
Que me conseillez vous comme modele, vaut il mieux prendre un modele avec une frequence plus elevee (2400Mhz) avec cl11 ou une frequence plus basse mais avec un cl plus bas.
quel modele me conseillez vous.
posting.php?mode=post&f=7#
Merci
- Agoniz
- Overclockeur
Re: Aide choix DDR 3
Gskill Ares 2133MHz cl 9 si tu OC ta config sinon prend en 1600MHz (avec le cl le plus bas).
Je conseil la ARES car elle a de bonnes perfs d'après les tests (surtout en OC) et elle est low profile.
Je conseil la ARES car elle a de bonnes perfs d'après les tests (surtout en OC) et elle est low profile.
Re: Aide choix DDR 3
merci pour la réponse .
je vais choisir ce modele car je souhaite OC.
je vais choisir ce modele car je souhaite OC.