[CONSEILS] PC Gamer - Budget 1000 € 1150€
-
- Configurateur d'antivirus
Re: [CONSEILS] PC Gamer - Budget 1000 € 1150€
Merci pour tout vos conseille =)
Du coup ca sera la MSI GTX 770 TF 2GO.
Je compte acheter tout ca dans 2 semaines sur matériel.net ca m'a l'aire pas mal.
Après est ce risqué de se faire livrer chez soi ? Ou faut-il aller en point de vente sachant que c'est à 3 h de route de chez moi..
Du coup ca sera la MSI GTX 770 TF 2GO.
Je compte acheter tout ca dans 2 semaines sur matériel.net ca m'a l'aire pas mal.
Après est ce risqué de se faire livrer chez soi ? Ou faut-il aller en point de vente sachant que c'est à 3 h de route de chez moi..
- Agoniz
- Overclockeur
Aucun risque pour la livraison à domicile 

Yes, parce que 6 heures de route aller/retour c'est long et ça fais beaucoup de frais (diesel, péage..) 
Dernière précision qui m a échappé, si tu es amené à prendre le kit avec la msi GTX 770 il n y aura pas de code pour watchdogs
Donc tu peux éventuellement prendre le kit avec le SSD afin de prendre la gtx 770 séparément avec code à l'appui dans le descriptif et à intégré au panier
=> MSI GTX 770 TF 2Go

Dernière précision qui m a échappé, si tu es amené à prendre le kit avec la msi GTX 770 il n y aura pas de code pour watchdogs

Donc tu peux éventuellement prendre le kit avec le SSD afin de prendre la gtx 770 séparément avec code à l'appui dans le descriptif et à intégré au panier
=> MSI GTX 770 TF 2Go
-
- Configurateur d'antivirus
Ok d'accord je vais voir ça =)
Sinon ultime question. Le branchement entre écran et CGU hdmi ou dvi ?
Sinon ultime question. Le branchement entre écran et CGU hdmi ou dvi ?
- Agoniz
- Overclockeur
Bah c'est la même qualité (numérique tout les deux) après si ton écran dispose d'enceintes prend un cable HDMI sinon le DVI suffit.