Aide a l’amélioration de mon pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
jorism59
Apprenti geek
Apprenti geek

Aide a l’amélioration de mon pc

Message non lu par jorism59 »

Bonjour a tous voila j'avais envie pour mon anniv de me payer la xbox one ou ps4 pour principalement fifa 15 avec une qualité Ignite :non2: et d'autre jeux a l'avenir mais voila la donne a changé :

"EA annonce dès aujourd'hui que le moteur graphique EA SPORTS IGNITE, utilisé sur les nouvelles consoles XboxOne et PS4, sera également utilisé sur PC pour FIFA 15 !"

Recommended Specifications:

CPU: Intel i5-2550K @ 3.4Ghz
RAM: 8GB
Hard Drive Space Required: 15.0 GB
Supported Video Cards: ATI Radeon HD 6870, NVIDIA GTX 460
DirectX: 11.0
Minimum Required Specifications:

CPU: Intel Q6600 Core2 Quad @ 2.4Ghz
RAM: 4GB
Hard Drive Space Required: 15.0 GB
Minimum Supported Video Cards: ATI Radeon HD 5770, NVIDIA GTX 650
DirectX: 11.0

Donc je pense améliorer mon PC car a coté de ça j'attend aussi la sortie de wow , des sims 4 pour ma femme,et donc fifa 15, et enfaîte même si j'avais eu une ps4 ou one je sais très bien que je vais passer plus de temps sur pc donc autant améliorer mon pc^^

C'est donc maintenant que j'ai besoin d'un peu d'aide comme a l’époque quant je me suis lancé dans une tour gamer ;)

Voila ma config :

Processeur :
Intel Core i5 760 2.80 GHz (Lynnfield)
Ram : 4GB
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P7H55-M LX X.0x
carte graphique : AMD Radeon HD 6800 Series

J'ai besoin d'aide pour savoir ce que je dois garder ce que je dois vraiment changer ?
Si possible sans trop dépenser et si je peux revendre des composants ?

Merci d'avance pour votre aide !
jorism59
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Aide a l’amélioration de mon pc

Message non lu par jorism59 »

up :)
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Aide a l’amélioration de mon pc

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

On a pas le détail de la série 6800 de ta carte graphique => HD 6850/6870 ou 6890
Tu vas dans démarrer => executer=> et tape Dxdiag , une fenetre va s'afficher et dans l onglet affichage tu aura le détail.
Sinon ton PC n'est pas à la ramasse vu les jeux auquel tu souhaites te frotter, déjà que Fifa 14 ne demande pas une si grosse config surtout niveau GPU.
fifa 15 ne devrait pas poser problème même avec ce nouveau moteur.

concrètement tu pourrai garder ta plate forme à base de Lynnfield qui de plus est OC au besoin.
La carte graphique faudrait voir tes exigences et la défintion de ton écran mais si c'est une 6870 c'est déjà pas mal même pour les 3 jeux cités .
tu pourrais rajouter 4Go de ram mais windows 32bit ne supporte que 4go de ram max et faudrait passer sur du 64bits => 100€

mon conseil et sans dépenser un rond, rester avec ta plate forme qui devrait tenir les jeux auquel tu souhaites jouer.
Après si tu veux vraiment te faire un petit plaisir vu que c'est ton anniversaire, c'est à voir selon le budget que tu serai prêt à poser sur la table ;)
Répondre