Dell Vostro 1500

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
Nightmare80
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 06 janv. 2008, 00:00

Message non lu par Nightmare80 »

bonjour , je suis très intéressé par les dell vostro 1500 , et j'aimerais savoir si ils est possible d'en acheter un tout en étant un particulier alors qu'ils sont dans la catégorie pro.

J'ai vu dans le comparatif pc portable du site que c'est apparement possible , mais j'aimerais bien savoir comment s'y prendre : Faut-il appeler un commercial sur leur numéro , ou peut on commander ce modèle en étant particulier tout simplement ?

merci beaucoup pour votre assistance
Avatar du membre
Orathorn
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:00

Message non lu par Orathorn »

Oui, les Vostro sont ouverts à tous publics...
Pour ma part, j'avais commandé le 31/12 un Dell Inspiron 1720 livrable le 21/01, le rétroéclairage de mon Sony Vaio ayant lâché, et après 15 jours d'attente, la date de livraison a été revue au 26/02!! :angry: J'ai pris contact mercredi avec le service commercial, et ils m'ont proposé un Vostro 1700 avec les même caractéristiques que celle que je voulais : Core 2 Duo T7250 2 gHz, 2048 Mo RAM, 2 * 160 Go HDD, GeForce 8600M GT 256 Mo, écran 17" TFT sans TrueLife car rupture de stock de cette pièce, livrable dans maximum une semaine!! :)
Avatar du membre
Orathorn
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:00

Message non lu par Orathorn »

Nightmare80 a écrit :Mais j'aimerais bien savoir comment s'y prendre : Faut-il appeler un commercial sur leur numéro , ou peut on commander ce modèle en étant particulier tout simplement ?

merci beaucoup pour votre assistance
Je pense qu'il vaut mieux passer par un commercial, car tu as la possibilité alors de faire passer ta commande en priorité, ce qui accélère considérablement le processus!!
Répondre