[URGENT]Problème crossfire R9 280X + 7970

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: [URGENT]Problème crossfire R9 280X + 7970

Message non lu par V3g3ta »

De bon résultat, par contre un conseil évite de mettre en ligne ton IP publique visible sur ton bureau avec bg info ;).
Sinon comme j'ai édité juste au dessus RAS pour les bandes passante partagé.
Par contre une info vis à vis du bios, c'est une amélioration des performances des carte vidéo niveau pci E avec la version 1.8.
tu as quel version?
bon ça reste une possibilité pour régler tes petit soucis mais perso quand sa marche bien faut eviter de mettre à jour mais quand il y a des problème des fois que ça résouds des soucis.

Sinon pour la chaleur, il y a Themax qui avait le même souci avec son SLi et son zalman11+.
Du coup il a changer de boitier et plus de problème de chaleur, t facon il n a plus de SLi et à basculer en monoGpu très puissante d'ailleurs.
( cf sa signature pour son retour sur le sujet)
killer-42
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 221
Enregistré le : 02 sept. 2011, 17:31
Localisation : Lyon

Re: [URGENT]Problème crossfire R9 280X + 7970

Message non lu par killer-42 »

tkt ;) j'ai deja changer d'ip ^^ t'en fais pas je suis un maniaque des mises a jour et ma carte mere a la dernière version du bios ^^ bref tout marche a merveille ! je suis content merci pour ton aide tes toujours au top ;) j'irais faire un tour pour voir mais je changerais de boitier c'est sur :onfire: :tellme: :D bon je te fais un bisou et je viendrais poster des photos du crossfire dans la partie retours d’expérience :inlove: :petard: :hello:
Répondre