Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjours, a tous!
J'ai essailler de me faire une config pour gaming sur TopAchat j'aurais besoin d'un ou plusieur avis.
Mon budjet n'est pas enorme il est de 700e, c'est ma premiere config.
Soyer indulgent!
On ne peut pas voir ton panier en fait, la listes des composants n'est visible que dans ton navigateur (le site utilise des cookies qui sont présent uniquement sur ton pc).
Pour qu'on puisse te conseiller par rapport à tes composants, tu peux utiliser le config'o'matic et utiliser la fonction sauvegarder la config pour obtenir un lien de partage ou tu peux faire un imprim écran de la config et mettre l'image ici ou faire un copié collé des liens ou des noms des composants de ta config.
C'est pas mal du tout, après tout dépend tes usages, jeux j'imagine.
Je prendrais un Seagate 7200.14 1 To pour le disque dur. Tu as des R9 270x qui sont un peu moins chères en cartes graphiques éventuellement, mais la GTX 760 est un bon choix. C'est de bon choix et une config équilibrée.
J'ai mis la Seagate comme tu ma dit, mais j'ai garder la GTX 760.
Peut tu me dire si il y a des boitier un peut moins chère qui reste correcte car je voudrais garder mon objectif de ne pas depasser 700e.
Peut ont trouver Window8 moins chère?