Recherche avis pour un pc gamer
- Agoniz
- Overclockeur
Re: Recherche avis pour un pc gamer
32bits te bride à 3Gb de RAM ...
Rectification j'ai un 64 bit avec la licence de ma sœur peut tu me gonfler une config a 750 euros max sans os !!
- Agoniz
- Overclockeur
Licence de ta sœur ? Le pc ne sera plus utilisable du coup fais attention.
Bref le même panier mais avec une GTX 770. ICI
Bref le même panier mais avec une GTX 770. ICI
On peut pas utiliser deux fois la meme licence ?
Je croyait que c t possible
Je croyait que c t possible
- Agoniz
- Overclockeur
Nan ce n'est pas possible sauf si c'est une licence exprès (genre 3 PC).
Après moi j'avais récupéré la licence de ma vieille tour qui était au grenier ^^ et là bah ca marche mais le pc du grenier ne sert plus.
Après moi j'avais récupéré la licence de ma vieille tour qui était au grenier ^^ et là bah ca marche mais le pc du grenier ne sert plus.
Je vais me renseigner auprés de mon informaticien !!
Je link ce panier donne moi ton avis !!
http://www.topachat.com/pages/panier.php
Merci d'avance
Je link ce panier donne moi ton avis !!
http://www.topachat.com/pages/panier.php
Merci d'avance
- Agoniz
- Overclockeur
Tu as link un truc avec les cookies de ton pc en gros je vois rien ^^. Envoi un screen ou refait le panier sur ldlc.
Je t'assures que metre une licence sur deux pc est illégal et je pense même impossible.
Je t'assures que metre une licence sur deux pc est illégal et je pense même impossible.
Oui desoler toujours des probleme avec sa voici la config proposer sur un autre forum !!
Desoler de faire cela mais je fait comparer tout pour ne pas faire de betise !!
http://www.ldlc.com/b-e160120089aff506.html#aff264
Desoler de faire cela mais je fait comparer tout pour ne pas faire de betise !!
http://www.ldlc.com/b-e160120089aff506.html#aff264
- Agoniz
- Overclockeur
Bah la c'est une config avec une alim surdosée et modulaire hors tu cherches à économiser de l'argent. Ensuite un chipset H97 alors qu'un chipset B85 est moins cher et suffit pour le CPU choisit.
Et une CG qui vient de sortir et qui a un mauvais rapport qualité/prix. De plus le changement majeur est la CG et la 285 est moins puissante que la 770.
A la place d'une GTX 770 tu peut mettre une R9 280X pour gagner de l'argent et resté dans le même niveau de perfs.
Et une CG qui vient de sortir et qui a un mauvais rapport qualité/prix. De plus le changement majeur est la CG et la 285 est moins puissante que la 770.
A la place d'une GTX 770 tu peut mettre une R9 280X pour gagner de l'argent et resté dans le même niveau de perfs.
Hello,
tu devrais suivre les conseils d' Agoniz parce que la config élaborer par ses soins est mieux optimisé.
Sinon tu as un pc livré en pièce détaché et pratiquement identique chez ldlc pour quasi les mêmes perf, et un prix qui a baissé depuis quelques jours
=> PC HardWare.fr Gaming Plus² Kit (non monté - sans OS) pour 739€
tu devrais suivre les conseils d' Agoniz parce que la config élaborer par ses soins est mieux optimisé.
Sinon tu as un pc livré en pièce détaché et pratiquement identique chez ldlc pour quasi les mêmes perf, et un prix qui a baissé depuis quelques jours
=> PC HardWare.fr Gaming Plus² Kit (non monté - sans OS) pour 739€
- lolomtp34
- Installateur de windows
La Msi Gtx760 est vraiment très bonne pour ma part,j'en suis pleinement satisfait,peut être pourrait il opter pour celle ci pour économiser quelques euros ?
Sinon le panier d'Agoniz est encore une fois mitonner aux petits oignons.
Ps: Tiinou ton pseudo ne m'est pas inconnu.

Sinon le panier d'Agoniz est encore une fois mitonner aux petits oignons.

Ps: Tiinou ton pseudo ne m'est pas inconnu.

- Agoniz
- Overclockeur
C'est sur que la GTX 760 est une bonne carte
Après il me faudrait un récapitulatif de l'auteur du topic parce que là je me perd dans mes propres paniers ... ^^
En gros budget final + besoin du wifi ? D'une licence ? Ecran dans le budget ? souris/clavier dedans aussi ?
Avec cela je reverrai mes paniers et reposterai quelque chose de clair. Pour le moment le dernier panier était celui-ci.

En gros budget final + besoin du wifi ? D'une licence ? Ecran dans le budget ? souris/clavier dedans aussi ?
Avec cela je reverrai mes paniers et reposterai quelque chose de clair. Pour le moment le dernier panier était celui-ci.