Gros portable pour le jeux budget 2000 euros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
cerilith
Configurateur d'antivirus

Gros portable pour le jeux budget 2000 euros

Message non lu par cerilith »

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum. :hello:

Je souhaite acheter un portable pour le jeux.

le toshiba X200-214 a attiré mon attention, il entre dans mon budget environ 2000euros et propose un tres bon equipement.

Vu la qualité des postes sur ce forum j aimerai avoir votre avis pour savoir si il vo mieu me diriger vers un autre portable ou acheté celui-ci.

Je vous remerci d'avance

voici le lien pour le X200-214 : http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... Shop=false
double00
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par double00 »

Avec se budget tu devrait regarder les portables alienwares et trouver une carte graphique plus puissante que la 8600 gt qui est assez juste pour les jeux vidéo.
cerilith

pour alienware je suis allez voir masi c plustot 3000 euros voir plus pour une config equivalente.

pour ce qui est de la 8600 elle est en sli donc *2 donc ca doit quand meme etre pamal je pense mais jattend vos avis la dessus.

j'ai beau regardé toute les autres marques je n arrive meme pas a trouver une configue equivalente pour le meme prix chez les autres constructeurs.

Merci de m aider et n'esitez pas a mettre des liens je regarderai tout regulierement et donnerai mon avis et mes questions sur chaque post.

Merci d'avance :japon:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

tu as aussi les dell xps qui proposent la 8700m GT en sli ou non
le toshiba est tres bien, pour un pc portable il est adapter au jeux.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je te conseille très fortement d'attendre les modèles avec une 8800m, la différence de performance sera très importante.

ça ne devrait plus tarder, les premiers à en bénéficier seront les Dell XPS. Le sli sur un portable c'est quand même pas la panacé : poids, dissipation thermique, jeux rarement bien optimisés pour le sli etc...
cerilith

surcouf vien de me rendre heureux pour la premiere foi :p et oui la sortie de leur M571RU rempli tous les critére que je demande et cela pour 2030 euros avec un 8800M GTX un T7700 2go de ram en corsair et un DD de 160go 7200 tour et on a meme de la marque pour tous les composant pour ce prix :onfire: :onfire: :onfire:

Merci a vous pour les reponses mais mon choix est fait :p je vous laisse le lien si ca vous tente de regarder :p

http://surcouf.com/Operation/operation. ... l&type=010
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu sais la date de dispo aussi ? car le problème (comme j'ai dit au dessus) c'est la dispo des 8800m qui se font attendre.

En tout cas pour un joueur avec ce budget, la 8800m GTX est clairement le top et sans concurrente.

Faudra voir les prix des Dell XPS avec une 8800m GTX, à priori pas beaucoup moins que de 2000.
cerilith

le probleme du dell pour ma part c'est de ne pas savoir ce qu il mette dedans meme si la marque est reconnu...

En effet surcouf jout la transparance sur ce coup et précise les marque des composant et pas des moindres: ram corsair, DD seagate 7200...
rital
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par rital »

Sachant qu'avec 2000€ c'est un peu dur dur de se procurer un Alienware je te conseille le Thoshiba Satellite X200-20G , le DELL XPS M2010 ou encore le MSI GX600-GX700 avec leur bouton de turbo pour overclocker la vitesse du processeur passé de 2.2GHz à 2.4Ghz nickel sa ^^

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/ ... _id=413162

:hello:
Répondre