quel portable acheter ?
- steph33600
- Installateur de windows
quel portable acheter ?
bonjour,
après de nombreuses années d absence sur le forum, je reviens ici car j'envisage d acheté un portable pour remplacer mon pc de bureau.
mais je suis complétement larguè sur toutes les nouvelles carte graphique et processeur, donc j espère que vous pourrez m aider a choisir un portable de préférence 17 pouces et avec au moins les memes perf que la config de ma tour qui me sert principalement pour surfer, regarder des films hd, jouer tres occasionnellement..
Cooler Master Centurion 5 II
Carte mère Gigabyte 790XT-USB3
AMD Phenom II X4 965 + Scythe MUGEN 2
Sapphire HD 5770 1Go Vapor X
HyperX Dual Channel DDR3 4 Go 1600MHz
Antec TruePower New TP-550
Seagate 1 To 32 Mo
Windows 7 Premium 64
j'ai également une petite préférence pour les asus .
après de nombreuses années d absence sur le forum, je reviens ici car j'envisage d acheté un portable pour remplacer mon pc de bureau.
mais je suis complétement larguè sur toutes les nouvelles carte graphique et processeur, donc j espère que vous pourrez m aider a choisir un portable de préférence 17 pouces et avec au moins les memes perf que la config de ma tour qui me sert principalement pour surfer, regarder des films hd, jouer tres occasionnellement..
Cooler Master Centurion 5 II
Carte mère Gigabyte 790XT-USB3
AMD Phenom II X4 965 + Scythe MUGEN 2
Sapphire HD 5770 1Go Vapor X
HyperX Dual Channel DDR3 4 Go 1600MHz
Antec TruePower New TP-550
Seagate 1 To 32 Mo
Windows 7 Premium 64
j'ai également une petite préférence pour les asus .
Modifié en dernier par steph33600 le 05 oct. 2014, 12:04, modifié 1 fois.
Re: quel portable acheté ?
Bonjour,
il faudrait nous communiquer ton budget afin de t'aiguiller au mieux
il faudrait nous communiquer ton budget afin de t'aiguiller au mieux
- steph33600
- Installateur de windows
Re: quel portable acheté ?
mon budget , le moins cher possible...
Re: quel portable acheter ?
Ok,
Vu les usages, voici un pc portable d'un bon rapport qualité/prix à 499€, de marque Asus et en 17".
=> Asus X75VB-TY008H Blanc, 17.3" HD+
Cpu i3 d'une bonne fréquence et qui rivalise même avec des cpu i5 basse conso à fréquence réduite.( pour tes usages cela suffit)
4Go de ram, et en plus pour le prix il est tout de même équipé d'une assez bonne carte graphique (gt740m) pour jouer occasionnellement
Je dirais que le seul point négatif reste sa dalle brillante qui émet des reflets dans un environnements éclairé/lumineux (effet miroir)
Ps: il sera à 475€ si tu composes le code 4MAZING dans le panier (4% de réduc), valable jusqu au 6/10 12h00 ( demain
)
Vu les usages, voici un pc portable d'un bon rapport qualité/prix à 499€, de marque Asus et en 17".
=> Asus X75VB-TY008H Blanc, 17.3" HD+
Cpu i3 d'une bonne fréquence et qui rivalise même avec des cpu i5 basse conso à fréquence réduite.( pour tes usages cela suffit)
4Go de ram, et en plus pour le prix il est tout de même équipé d'une assez bonne carte graphique (gt740m) pour jouer occasionnellement
Je dirais que le seul point négatif reste sa dalle brillante qui émet des reflets dans un environnements éclairé/lumineux (effet miroir)
Ps: il sera à 475€ si tu composes le code 4MAZING dans le panier (4% de réduc), valable jusqu au 6/10 12h00 ( demain