Pc portable <600€

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
adrockx27
Configurateur d'antivirus

Pc portable <600€

Message non lu par adrockx27 »

Bonjour à tous !
je voudrais m’acheter un pc portable à maximum 600€.
j'aimerais pouvoir jouer un minimum, même si je sais que mes perf ne vont pas être folles.
De plus j'aimerais pouvoir le trouver dans un magasin tel que darty, conforama, carefour ou autre (pas la fnac).
Il n'est pas nécessaire d'avoir 8go de ram tout de suite tant que je pourrais en rajouter par la suite.
En espérant avoir été assez clair, merci :)
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Pc portable <600€

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

15 ou 17"?

je te conseil d'acheter en ligne (internet) pour le droit de retractation qui est maintenant de 14jours en cas de changement d'avis et de pépin ( pixel hs et j'en passe).
Si tu achètes en magasin sur place, et que tout joyuex tu le déballes chez toi et en démarrant tu as un problème,
bonjour le droit de rétraction et la case SAV.... et encore les pixels c'est même pas pris en charge... tandis qu à distance tu renvois sans même te justifier (j'ai changer d'avis point barre)
adrockx27

15" :)
Mais enfaite, j'ai 16 ans et mon père est pas trop d'accord pour acheter un truc aussi gros sur internet quoi, mais donne quand même tes proposition, je pourrai peut être essayer de le convaincre
Merci pour ta réponse :)
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par V3g3ta »

Pas de problème,
Alors dans le budget, tu as celui ci chez Darty => Hp PAVILION NOTEBOOK 15-P050NF
il est équipé d'une d'une carte graphique nvidia gt 740M avec laquel tu pourra jouer dans des condition tout à fait confortable ( ça dépendra des jeux avec des détails à diminuer si besoin)
tu as un modèle de la m^me marque avec des caractèristique pratiquement identique chez carrefour, juste le disque qui passe à 750go au lieu de 1000Go => HP Pavilion 15-P035nf
à voir si il est disponible en magasin et à ce prix (promo)

Sinon en ligne, il y a un modèle qui sort du lot de part ses caractéristiques principaux :
- carte graphique gt 840M de dernière génération maxwel
- un cpu i5 toujours en basse conso de part sa fréquence d'origine à 1.7ghz comme Hp mais ce qui ne va pas t' empêcher de jouer même si un cpu standard M aurait ete plus véloce mais plus chère ;).
- un cash ssd de 24go pour plus de réactivité couplé au disque de 750go
- 6Go de ram
- une dalle antireflet non brillante contrairement au HP , dalle brillant = reflet comme un miroir sur la dalle dans un environnement lumineux, après pour ceratins ça gene d'autre cela leur passe au dessus de la tête. ( à tester en magasin vu comment c'est éclairer)

c'est 630€, certe un peu au dessus du budget mais il vaut le coup cette asus => Asus R553LN-XO419H, 15.6" HD
et chez top achat la livraison en relais est gratuite pour plus de 100€ d'achat => divers livraisons
adrockx27

Merci,

j'avais justement vu le pavillon à darty, j'allait vous demander si ca valait le coup.
C'est surrement ce que je vais prendre du coup, je te tiendrais informer si tu le veux, mais je l'aurais pas avant quelque semaines :p
Répondre