Besoin de conseil !
- Agoniz
- Overclockeur
Re: Besoin de conseil !
RED pour moi aussi ^^ (ventirad)
Offre sur gTx 970 pour moi Svp
mais j'en demande trop
.
Tu as consulté l'offre du jour sur la page d'acceuil LDLC? 15% sur tout les boitiers (6 € de moins pour celui que tu veux).

Tu as consulté l'offre du jour sur la page d'acceuil LDLC? 15% sur tout les boitiers (6 € de moins pour celui que tu veux).
Hein hein pas correspondre a mon écran de 19" ? car surdimensionné ? euh pas compris, je veux surtout pas jouer avec des pixels xD
Voici mon écran pour être sur : http://www.cnet.com/products/acer-al191 ... -19/specs/
Oui c'est bien un 19" mais ce sera pas surdimensionné ?
Et pour les offres du site, ça s'active tout seul ou alors je dois faire quelque chose ? Parce que les prix baissent pas alors que le boitier devrait avoir -15%
Voici mon écran pour être sur : http://www.cnet.com/products/acer-al191 ... -19/specs/
Oui c'est bien un 19" mais ce sera pas surdimensionné ?
Et pour les offres du site, ça s'active tout seul ou alors je dois faire quelque chose ? Parce que les prix baissent pas alors que le boitier devrait avoir -15%

Si cela fonctionnera tout en ultra avec ton écran, mais en faite même une r9 270 voir r7 260X fera l'affaire pour moins chère vu la résolution.
Après si dans un futur proche tu décidais d'acheter un écran avec une résolution plus conséquente (1080P) et qui biensur demande plus de ressource à la carte graphique ,
alors la r9 270X sera tout indiqué pour être tranquille.
pour le code il faut le composer dans la partie "code promo" du panier et en bas.
code LOOK15
edit : tu as un adapteur vga/dvi fourni dans la boite de la carte graphique et pour raccorder ton écran
Après si dans un futur proche tu décidais d'acheter un écran avec une résolution plus conséquente (1080P) et qui biensur demande plus de ressource à la carte graphique ,
alors la r9 270X sera tout indiqué pour être tranquille.
pour le code il faut le composer dans la partie "code promo" du panier et en bas.
code LOOK15
edit : tu as un adapteur vga/dvi fourni dans la boite de la carte graphique et pour raccorder ton écran
Ah d'accord, et où tu as vu ce code ? comme ça je le ferrais pour les promos à venir
et aussi, je peut prendre n'importe quel boitier hein ? ça changera rien ? fin juste le prix, bête question je sais
EDIT : J'ai rien dis j'ai vu où est écrit le code
et aussi, je peut prendre n'importe quel boitier hein ? ça changera rien ? fin juste le prix, bête question je sais

EDIT : J'ai rien dis j'ai vu où est écrit le code

Oui le code fonctionnera sur tout les boitiers, je sens que tu as cibler un autre boitier?
Oui bref merci encore en tout cas !
bonne soirée

Ok, de toute façon les gouts et les couleurs se discutent pas ^^
Après on peut donner notre ressenti bien sur car certains boitiers ne sont pas de bonne facture
Après on peut donner notre ressenti bien sur car certains boitiers ne sont pas de bonne facture
Oui le gout et aussi le fait qu'il n y a qu'un seul ventilo .. on peut trouver mieux non, comme boitier ? à - de 50 euro avec des ventilo
Par exemple celui-ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00152193.html
Par exemple celui-ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00152193.html
Bon choix ce boitier qui effectivement à 4 ventilateurs sous le coude et d'ailleurs réguler via un interrupteur pour 2 ventilo.
Ok super alors merci ^^
- ultimate
- Bidouilleur de bios
Je confirme que ce boitier est excellent, pour le prix la finition est exemplaire !
J'ai le meme sans la fenetre, bon a part le fait que y'a pas beaucoup de place a l'arriere de la CM, j'ai pas grand chose a lui repprocher.
Si peut etre un autre repproche, c'est qu'il ne faut pas voir trop grand au niveau des ventirad sinon ça risque d'avoir du mal a passer lol mon vieux Noctua NH-U12P a eu beaucoup de mal a entré lol mais bon pour le prix franchement je le recommande.
Niveau flux d'air y'a ce qu'il faut, 2x 120mm a l'avant + 2x 120 au dessus + 1x 120mm a l'arriere, pour cette gamme de prix c'est raisonnable.
J'ai le meme sans la fenetre, bon a part le fait que y'a pas beaucoup de place a l'arriere de la CM, j'ai pas grand chose a lui repprocher.
Si peut etre un autre repproche, c'est qu'il ne faut pas voir trop grand au niveau des ventirad sinon ça risque d'avoir du mal a passer lol mon vieux Noctua NH-U12P a eu beaucoup de mal a entré lol mais bon pour le prix franchement je le recommande.
Niveau flux d'air y'a ce qu'il faut, 2x 120mm a l'avant + 2x 120 au dessus + 1x 120mm a l'arriere, pour cette gamme de prix c'est raisonnable.